Chapitre 7

91 6 0
                                    

Il me regarde d'un air furibond. Qu'es-tu en train de faire ?

Alors que j'essaie de comprendre ce que tu dis à travers la porte à moitié fermée de la chambre, il se lève, claque celle-ci. Les murs en tremblent, les cadres censés réconforter vacillent.

Mais malgré tout, je peux entendre des brides de phrases que tu prononces, presqu'en hurlant de rage.

- Je les ai vu au... arrêtez de fa... semblant... vous avez aussi vu q... elle en a part... ! Ne faites pas les innoc... sur les bras... poignets... son pull est tombé... je l'ai port... et vous n'allez... faire ? MAIS C'EST QUOI DE CETTE... CIETE DE MERDE ?!

Je pleure, mais lui ne dit rien, préférant cracher sa haine sur moi à travers ses yeux.



Je referme le sac de sport qu'il m'a ramené avec quelques affaires de changes. Je mets mon éternel sweat à capuche noir, remonte la capuche de celui-ci sur ma tête, et quitte la chambre aux tapisseries jaunies.

Arrivée dans le hall de l'hôpital, je me mets à surveiller l'entrée de celui-ci, ainsi que son parking. Une boule à la gorge. Un sentiment d'angoisse. Il doit être là.

J'avance, passe la porte automatique de la clinique, absorbe le soleil que je n'avais pas vu depuis quelques jours.

Il n'est pas sur le parking. Il ne m'attend pas. Je soupire. J'y aurai presque cru.

on my broken soul // jung hoseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant