Chapitre 2 :

31 4 8
                                    

En rentrant chez moi je me suis affalé sur mon lit et me mit en position foetale pour repenser à ma vie...

Le lendemain

Nouveau Message

Sven : Salut ça te dit de sortir ?

Oh non encore lui.

Votre message : Non

Sven : Bon bah tant pis, je vais juste te dire quelque chose, arrête t'es experiences sur les clones. Ça existe pas j'en suis sur et certain c'est comme les fantômes. Il faut être vraiment bête pour croire en ce genre de chose. Tu n'y croies pas toi j'espère ?

Il va pas me lâcher les baskets celui la !

Votre message : Bouge, j'ai autre chose à faire que d'écouter des débiles comme toi.

Sven : Bah quoi hier c'est toi qui me plaquait sur le bureau et maintenant c'est fini. Tu es pathétique.

Votre Message : C'est surtout toi qui m'a forçait ouais ! Si tu serais pas venu j'aurais avancé sur mon travail ! Allez bye ...

J'espère qu'il a compris maintenant ! Impossible de travailler ici.
Je vais donc au laboratoire continuer mon projet.

Au laboratoire :

Je travaillais tranquillement jusqu'à ce que Sven vienne encore m'interrompre :
- Alors ?
- Dégage ! Lui hurlais-je.

Il partit quand il vu le nombre de personne qui nous regardé.

Je travaillais, je travaillais, je travaillais mais aucune solution en tête à part la première (chapitre précédent) serait-ce la bonne ?

Nouveau Message :

Mr Tarner : Reunion après la pause déjeuner en salle 12.

Je n'ai malheureusement qu'une solution malgré le faite que je travaille jour et nuit.

           Pendant le déjeuner :

Je mangeais mon sandwich au jambon quand soudain une belle blonde avec les yeux bleus en amandes vienne me voir :

- Salut je suis nouvelle.

- Ah euh salut ... Tu veux t'installer avec moi ?

- A vrai dire non pas trop, vu comment les gens t'appellent ici ! Me reponda-t-elle en riant.

- Ils m'appellent comment ?

- La folle... Ahahah
Elle se mit à rire en éclat, qu'est ce qu'elle nunuche cette fille ! Comment elle peut se trouver dans un labo comme ça ?!

En même temps j'aurais du m'en douter ...
Y a pas grand monde qui m'apprécie ici, à part Karla la secrétaire, elle est asiatique comme moi et elle est brune (comme moi aussi). On à beaucoup de point commun. Elle croit aussi à tout le paranormal.

Réunion

Tous les membres du labo étaient assis, mr Tarner nous à dis qu'on allait passer un part un expliqué notre projet au tableau.

Et devinez qui est la première ? C'est moi bien sûr !

Je présenta donc mon projet, tandis que tout le monde crié :
- OUHHHHH !

Mr Tarner lui applaudissait et me félicita pour mon travail et après moi, c'était Sven :
- Non mais sérieux mr Tarner vous croyez vraiment à ça ? Nous en tout cas on y crois pas !

Une petite voix ce fit entendre au loin, c'était Élise, la plus jeune du groupe et aussi la plus intelligente, elle est rousse avec les cheveux bouclés et des lunettes. Il faudrait que je lui parle un jour d'ailleurs :
- Moi, moi j'y crois !

Mr Tarner était très énervé, sachant que Sven est là depuis seulement 1 mois et qu'il travaille depuis 6 mois sur ce projet.

Sven est louche, il porte sois des gants, sois un pansement sur sa main. On dirait qu'il veut cacher quelque chose...

Après voilà le reste de la réunion c'est terminé en engueulade et le pire c'est qu'Elise n'à même pas pu montrer son projet.

Après la reunion je rentra chez moi et partit faire la sieste j'avais vraiment besoin d'un bon jour de sommeil.

Et dire que ça ne fait qu'une semaine que je suis la.

Nouveau message

Sven :
Encore lui !
Sven : Rejoins moi demain devant l'hôtel , faudra que je te montre un truc.

Il commence vraiment à m'énerver celui la !

Le lendemain 4h00 :

Tut tut tut tut

Je partis voir à la fenêtre, c'était Sven dans sa voiture qui m'attendais.

Encore en pyjama je descendit et lui cria dessus :
-Non mais ça va pas la tête de venir klaxonner à 4h00 du mat'

Il me fit signe de rentrer.
Je rentra donc dans la voiture.

À suivre 😜

ClonageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant