Chapitre 3 :

28 2 8
                                    

Sur la route c'était très silencieux, on entendait juste le bruit du moteur et la radio allumé sur la station "info".
J'avais très envie de lui demander où on allait mais au moindre toussement il me disait :
- Chuuuut.

J'ai très peur de ce qu'il peut arrivé mais bon, ma curiosité remporte tout.

Il se stoppa net au milieu de la route :
- Ahahah qu'est ce qu'elle est naïve la Victoire Edwan !

Tandis que les voitures de derrière klaxonnaient, lui me regardait d'un air insistant, et d'un coup il regarda ses mains, toujours avec ses gants.
Il enleva son gants en le balançant par la fenêtre.
Et là...
Je vois qu'il a sur la main un tatouage Illuminati.

J'y prêtais pas trop d'importance au début mais c'est un élément qui en dit long.

Il redémara la voiture, on entendait les gens derrière dire :
- C'est pas trop tôt ! Enfin !

La route était toujours aussi longue et ennuyante.

La forêt


Il s'était arrêté. Dans une forêt, on entendait les grillons chantaient, je suivais Sven jusqu'à ce qu'il rentre dans une sorte de cabanon. Je suis donc partit en courant jusqu'à une ferme. Elle était abandonné mais l'électricité fonctionnait toujours.

Comme j'avais allumé la lumière, il me suivait à la trace.
Il rentra dans la ferme par une fenêtre et me mit un scotch sur la bouche et des menottes, je croyais que je rêvais mais tout ça était malheureusement bien réel...
Il m'emmèna dans son cabanon et il sortit... en fermant la porte à clef.

J'avais toujours mon téléphone sur moi, ce qui était bon signe. Mais il ne servait à rien vu que j'etais menotté.
Je reçu un appel de Mr Tarner, mais je ne pu décroché.

7h00

8h00
9h00
10h00
12h00

Déjà midi et plus rien ne se passa cette journée, je ne mange pas et ne bois pas et l'humidité dans ce cabanon n'arrangeait pas les choses.

23hoo

La porte s'ouvrit tout doucement...
C'était Sven.
Il m'ordonna, un couteau sous la gorge, de monter dans la voiture.

Je pleurais toutes les larmes de mon corps, c'était la première fois que j'étais autant en danger.

Devant un bunker

Il s'arrêta devant une porte, une porte de bunker, il me fis entré.
Ce que je voyais n'étais pas du tout ce que j'imaginais...
J'étais bel et bien à ...

À suivre 😛
______________________________________
Oui je sais le chapitre est assez court, mais j'espère que ça vous à quand même plu. N'hésitez pas à me corriger et à me donner des conseils ❤.

ClonageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant