Chapitre 8 :

11 1 3
                                    

Vu par Sven

Je compris que la Victoire qui était chez moi était le clone ! Je la pris et la balança contre le mur, je lui foutais des coups de poings, tandis que je lui hurlai dessus :

- TU AS FOUTU VICTOIRE A L'HOPITAL ! DEGAGE !

Elle saignait... Mais elle disait :

- Je ne suis pas le clone chéri !

Une idée venu en moi : Lui demandait si elle connaissait mon prénom, parce que oui elle ressemble à Victoire mais elle n'a pas la conscience de Victoire. Elle ne m'a pas appelait Sven une seul fois, elle m'appelait "chéri":
- Très bien ! Alors je m'appelle comment ?

- Chéri ! Ne pose pas cette question débile !

- Voilà je le savais ! Je continua à lui foutre des coups de poings jusqu'au sang.

Et là... Je vis des tatouages, un code barre et un illuminati. C'était sans aucun doute le clone.

Vu par Victoire :

Allongée sur un lit d'hôpital, je voulais qu'une seule chose : que quelqu'un ce rende compte de cette merde. Sven lui, a cru cette inconnue avec qui il avait dû couché, en pensant que c'étais moi.
Pourquoi tout ça me retombe dessus !
Je me mis à pleurer :
- Toc toc
J'essuyai mes larmes et répondis :
- Entrez.

Cette personne ouvrit la porte tout doucement, c'était Sven :
- Ah ça y-est ! Tu t'es enfin rendu compte que cette pute n'était pas moi ! Sauf qu'à cause de tes conneries je me retrouve à l'hôpital. Lui-criai-je.

- Écoutes, je suis vraiment désolé. J'étais vraiment fatiguée ! Je me rendais pas compte de la situation.

- Moi aussi j'étais fatiguée, j'avais froid, j'étais remplis de boue et là je me retrouve à l'hôpital.

Après 2h de discussion la situation c'étais arrangé, même si une part de moi ne voulais plus le voir...

2 jours plus tard

Je pouvais enfin partir de l'hôpital, j'avais manqué 3 jours de travail, 3 JOURS ! Que va penser Mr Tarner ? Il faut qu'on aille tout lui expliquer...
Sven m'invita alors chez lui pendant quelque jours le temps que je me rétablisse, mais je repensais à une chose, Mr Tarner ne savais pas que le Sven qui se trouvait au laboratoire n'était pas le vrai Sven !
On essaiera de se débrouiller ...

Pendant ce temps Sven cherchait toutes les informations sur les clones, mais rien ne prouvait le cas que nous avions traversé, nous avions aucune preuve :
- On ne va pas réussir ... On a aucune preuve ! Dis-je.

Sven me regarda, il s'approcha de moi et me tenu les mains :
- On peut toujours réussir, rien n'est impossible, crois-moi et promet moi qu'on ne va rien lâcher...

- C'est promis.

Il s'approcha plus et me fit une bise sur le front.
Demain on ne va rien lâcher ! On va aller au labo et dire toute la vérité.

Le lendemain

En arrivant Sven ouvrit la porte et dit à la secrétaire :

- On a besoin de voir Mr Tarner c'est urgent !

Elle hésitez :
- Vous êtes sur ? Vous êtes déjà venu tout les deux il y a 1h en le réclamant, vous avez d'autres choses à lui dire ?

On se regarda avec Sven, mais on s'est dit que Karla était sûrement fatiguée :
- Oui, on a d'autres choses à lui dire.

Elle l'appela et nous autorisa à y aller.
On rentra dans son bureau :
-Ne vous inquiétez pas on a arrêté les recherches comme vous nous l'aviez demandé.

On s'est re-regardé avec Sven avec des yeux tout ronds :
- On voulais vous dire que les clones existe ! On s'est retrouvé enfermé dans un bunker tout les deux ! Dis-je

- Vous vous foutez de ma poire ? Vous êtes venu tous les deux il y a à peine une heure pour me dire d'arrêter les recherches et que sa n'existait pas !

Avec Sven on comprit tout de suite :
- Oh non bordel Mr Tarner, s'était justement nos clones ! Hurla Sven.

Mr Tarner ne croyait pas à ces histoires, Sven était furieux. Il partit en claquant la porte et s'étais mis à la recherche de nos deux clones dans le laboratoire. Il cassait tout, lançait les bureaux... L'endroit était fichu, j'essayai de le calmer mais il s'est accroupi sur le sol en pleurant toutes les larmes de son corps. J'essayai de le calmer, j'essuyai ses larmes et je me mis à l'embrasser. Il ne lâcha pas mes lèvres, et ça ne me gênais pas. Je restait à cotés de lui en l'enlaçant, avec le bazar qui nous entourait à coté...

La porte s'ouvrit... C'était Mr Tarner :
- ÇA NE VA PAS DE DÉTRUIRE MON LIEU DE TRAVAIL ! VOUS ÊTES TOUS LES DEUX VIREZ ! JE NE VEUX PLUS JAMAIS VOUS VOIR !

On étais mis à la porte... On pris nos affaires dans nos casiers et on repartit chez Sven, déprimé et en colère...



En rentrant chez lui on eu soudain une idée, Mr Tarner ne pouvez peut-être pas y croire, mais il ne choisira pas la décision du public, on va faire...


A suivre 😈

ClonageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant