Chapitre 4 :

24 3 4
                                    

J'étais bel et bien dans une station de clonages...

Je vis des hommes, femmes et enfants dans des bocaux.
Ils étaient chauve et totalement imberbe, aucun poils ! 

Sven partit je ne sais où et une femme arriva. Elle était blonde avec des braids et il me semble qu'elle était albinos.

- Bien le bonjour madame la scientifique !

J'avais toujours le scotch sur la bouche et je ne put répondre.
Elle m'enleva en un coup le gros scotch gris tellement fort que ça a dû enlever tout mon duvets.

- Pourquoi faites-vous ça ? Dis-je d'une petite voix.

- Tu as cru quoi ? Que j'allais te le dire tel des meilleures amies de l'école maternelle ?

En même temps je m'en doûter un peu. Elle allait pas me le dire alors que ça ne faisait que 10 minutes que j'étais rentré.

- Tu sais pas ce que je vais faire là ? Je vais te faire un clone bien sympathique qui jouera à la barbie avec toi !
Elle se mit à rire .

Je savais très bien qu'elle se foutait de moi.

Elle m'emmena dans une sorte de prison et m'enferma. Sans enlever les menottes evidemment !

Elle me poussa dans la prison et ferma à clef.
Tout à coup j'entendit un :
- Salut.

C'étais Sven !

- QU'EST CE QUE TU FAIS LA TOI ! M'APPROCHES PAS !
Lui criai-je.

-Eh calme toi ! La personne que t'as dû voir avant ça devait être ce fameux clone ! Que Kerma à dû faire ...

Mais ça voulait tout dire ! Le Sven que j'avais vu était en faite le clone du VRAI Sven !

- C'est pas toi qui m'as kidnappé ?
Lui demandai-je hésitante.

- Non pas du tout. Kerma savait que tu allais venir, et trouver la solution et comme je travaillais là-bas elle ma kidnappé pour faire un clone de moi pour te séduire et te convaincre que les clones n'éxistent pas et comme tu ne voulais pas changé d'avis elle a ordonné à mon clone de te kidnappé et elle va sûrement faire un clone de toi ...

- Attends mais quoi ? Je me suis faite kidnappé par un clone et cette fameuse Kerma veut faire un clone de moi ?

-Exactement.

- Pourquoi elle veux faire ça ?

Le vrai Sven se leva et s'assis à côté de moi.
En tout cas il était aussi beau que le faux Sven.

- Je vais tout t'expliquer ...
Kerma est albinos comme tu peux le voir, elle se faisait harcelé à l'école pour sa maladie. Et pour se venger elle a fait des clones d'elle même pour allait tabasser toutes les personnes qui se sont foutu de sa gueule. Et après c'est partit en du grand n'importe quoi et elle s'en sert maintenant pour faire n'importe quoi.

- Je comprends mieux maintenant...
Mais on va rester là sans rien faire ?
Lui demandai-je.

-Donne moi la barrette que tu as dans t'es cheveux.

Je détacha ma barrette et lui donna.

Il réussit à se démenotter en moins d'une minute, mais là Kerma arriva pour voir si on était toujours là.
Sven faisait semblant de dormir et mis ses mains derrière son dos...

À suivre 💛

ClonageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant