Nous allons chercher des preuves et les mettres sur internet, c'est peut-être pas la meilleure solution mais il le faut ! Il faut que tout le monde sois au courant de cette histoire !
Sven commença à écrire l'article, avec un titre aguicheur « Les clones existent, preuve ici. »
Il écris alors une cinquantaine de ligne et posta l'article, nous sommes donc partit nous promener au bord d'un lac le temps que l'article sois partagé...1h plus tard
Nous sommes rentrés chez Sven, premier reflex allez à l'ordinateur...L'article avais disparu, il n'y avait plus rien :
- Tu es sur que tu l'avais bien posté ? Lui demandai-je.
- Oui je suis sûr ! J'ai même vérifié avant de partir !Il décida de le reposter et on partit se coucher.(en vérifiant bien que l'article était en ligne)
Dans la nuit
Sven s'était levé dans la nuit
- Victoire ? Tu dors ? L'article a encore était supprimé !
- Quoi ? C'est une blague j'espère ? Lui demandai-je.
- Non ! J'ai créé un autre article qui a aucun rapport avec les clones voir si il va se supprimer.Je me rendormi plus tard.
Le lendemain
Sven me réveilla doucement en m'embrassant, la lumière du soleil me faisait mal aux yeux.
Il me mit petit-déjeuner à côté de moi sur un plateau :
- Bien dormi ? Me demanda-t-il.
- Ouais, ça peut aller...Pendant que je dégustai mon petit déjeuner, Sven m'interromps :
- L'article qui n'a aucun rapport sur les clones n'a pas était supprimé...On se posa toutes les questions du monde,
Est-ce le site qui interdit ça ? Est ce que l'article à était signalé ? ...Je me leva et partit lire les règles du site, mais rien n'interdisait le sujet des clones et du paranormal.
Tout cela paraissais bizarre, même très bizarre...Je partis à la douche pour sortir faire un petit footing matinal pour me changer les idées.
Je mis mon jogging, un sweat et une paire de basket très confortable, j'enfile ensuite mes écouteurs et je partis courir, je partis sur une petite route vague où il n'y avait personne. L'air était frais et la brume mouillée à peine mes cheveux.
Une dame était assise sur le côté, très bizarre, elle était vêtue d'une très longue robe, de lunettes de soleil et d'un grand chapeau. Je la regarda mais elle, me fixait à travers ses grosses lunettes, elle me suivait des yeux. Je retira mes écouteurs et je lui demanda :
- Vous avez un problème madame ?
Aucune réponse, juste du silence.
Je remis alors mes écouteurs et je rentra à la maison.Une fois arrivé je raconta tout à Sven, qui n'a pas su me répondre.
Il me disait juste :
- J'ai essayé de remettre l'article et regarde le mail que j'ai reçu...Je le lu à voix basse :
Si vous continuez à remettre cette article, vous allez le payer...
Ça ne pouvais être qu'une personne : Kerma !
C'est donc elle qui réussit à faire supprimer notre article !On eu une idée terrible avec Sven : faire une vidéo et la mettre sur youtube.
On commença à filmer avec le téléphone de Sven et on raconta notre histoire. C'était une vidéo un peu nul et pas travailler. Une fois fini on la mis en ligne avec un titre bien aguicheur « ON S'EST FAIT KIDNAPPER POUR FAIRE DE NOUS DES CLONES ».
Au bout de deux minutes la vidéo avait déjà 100 vues.On repartit voir au bout de 20 minutes 1500 vues. On regarda alors les commentaires :
- Quand on s'est pas mentir on s'abstient de faire une vidéo.
- Pfff du mytho.
On avait que deux commentaires, et tout à coup l'ordi actualisa la page tout seul et nous remis sur l'accueil de youtube, on repartit chercher notre vidéo mais il n'y avait plus rien...
C'était encore un sale coup de Kerma !
- Je crois qu'on devrait laissé tombé... Dis-je.
- Je crois aussi...À suivre ❤️
VOUS LISEZ
Clonage
Science FictionVictoire Edwan, célèbre scientifique, se fait harcelé de mails chaque jours pour une proposition "le clonage existe-il vraiment?", va t-elle craquait et accepter leur proposition? Dans les deux cas rien ne semble bon pour Victoire...