Je me réveille dans un endroit familier, dans des couvertures en peaux de bêtes. J'étais chez les Indiens. Je me redressais, un peu trop vite, et j'étais étourdis. Des flashs me revenaient. La grotte, la vision, les morts, Crochet... Tout devenaient confus dans ma tête ! Ca m'en faisait mal. Je me levais tout de même, et je sortis du tipi. Je voulais rentrer voir les Garçons Perdus, mais un Indien m'attrapa le bras avant que je n'ai pu franchir la lisière de la forêt. Je me tournais vers lui, ou plutôt elle en ayant pris peur.
— Lily, tu peux me lâcher ? Disons que tu me fais mal, demandais je la voix tremblante.
— Tu ne peux pas partir. Ou du moins, pas maintenant. Tu devrais retourner dans le tipis de Matana. Elle doit bientôt arriver.
— Je me sens très bien. Laisse moi maintenant.
— Lily ! Tu l'as retrouvée grâce au ciel !
— Matana ! Dit à ta petite fille que je vais très bien et que je peux y aller !
— Désolée Elina, mais tu dois rester, juste le temps que l'effet de l'antidote se dissipe.
— Il n'y a absolument rien a dissiper ! Je vais très bien !
— Non. Le premier symptôme de l'agissement, c'est la colère.
— Et comment tu peux le savoir, hein ? dis je m'approchant d'elle, tu as trouver ça où ? Ton remède ainsi que tes "symptômes" ?
— Laisse moi t'expliquer tout ça. Mais faisons le dans un endroit plus confortable, veux tu ?
Elle commença à marcher jusqu'au tipi, et je la suivais, curieuse de connaître son histoire. Je m'assois sur le lit à côté d'elle.
— Tu te souviens de ce qui c'est passé ?
J'hésitais, puis je pris l'option la plus simple.
— Non.
— La Grotte Maudite, tu es entrée dedans, et tu as touchée l'eau qui s'y trouvait. Ca agissait lentement, comme un poison. Ca te faisait voir ta plus grande peur mais déformée par la réalité...
Les flashs apparaissaient de nouveau, comme si je revivais l'instant. La vision, elle revient. Les morts, tous ça par Sa faute. Et puis, Crochet... Et, Marc. Tous. Je me souviens d'absolument tout.
— J'ai fait des recherches sans m'arrêter, puis j'ai réalisée . Personne de vivant n'a vu la Grotte. Je suis donc aller rendre visite aux sirènes, afin de leurs demander qui sur l'île avait pu avoir connaissance de la Grotte. Il se trouve que Luc faisait sa magie à partir de cette grotte ! J'ai trouvée le remède de la même manière qu'il avait trouvé la manière de fabriquer sa poussière noire et ses potions.
— D'accord, dis je après un instant de silence.
— D'accord ? C'est tout ? Je m'attendais à un merci ! Les jeunes ce n'est plus ce que c'était ! Bon, Peter ne devrait pas tarder à arriver. Excuse moi mais il faut que j'aille voir mon mari maintenant...
Je hoche la tête pour lui dire que c'est bon, puis j'essaye d'effacer tous ses flashs dans ma tête, sans aucun succès. Peu de temps après, Peter entre dans la chambre. Je me lève mais ne m'approche pas de lui.
— Matana m'a dit que tu ne te souvenais pas.
— Oui, elle a raison.
Il tente de s'approcher, mais je recule. Je ne peux pas. Pas après ce que j'ai vue...
Flashback :
Je rentre dans la Grotte en suivant la personne encapuchonnée. Lorsque nous sommes près de la cascade, elle retire sa capuche. C'est impossible...
VOUS LISEZ
Neverland : Tome 2 [Terminé]
FanficLe mensonge est une trahison. Et la vérité, une vertu. Deux opposés réunissant encore une fois Peter et Elina. Une maladie et un remède. Le bien et le mal. Nos amoureux sont deux totales opposés. Mais, cela va-t-il encore plus les réunir, où justeme...