Chapitre 8 : La Famille Charmant

423 35 7
                                    

Cela fait quelques jours maintenant que nous sommes sur cette île, et toujours aucun signe de Henry, de Peter Pan, ou des Garçons Perdus depuis le jeu de se gamin prétentieux. Nous avons fait un petit campement pour les nuits que nous passions sur l'île. Mes parents me répétaient sans cesse qu'Henry allait être sauvé, et que nous rentrerions à Storybrook, tous saints et sauf... Crochet me disait la même chose dans le but de me rassurer. Mais de savoir mon fils dans les mains de Peter Pan ! Impossible d'être joyeuse et de me sentir bien.

Je me levais alors que tout le monde dormait, car impossible pour moi de trouver le sommeil. Je me baladais, et en profitais pour chercher par la même occasion le campement de Pan.

— C'est moi que tu cherches, Sauveuse ?

Je me retournais en sortant mon épée par réflexe. Se démon était là ! Je m'approchais, mon sabre toujours en main, et le coinçait contre un arbre, l'épée sous sa gorge.

— T'as de la fougue, j'aime ça ! Mais, ma petite amie en revanche... Je crois que ça lui plaira moins ! dit-il en riant.

— Où est mon fils ? dis-je la voix tranchante.

— Patience, Emma.

Il disparut dans une épaisse fumée verte, pour apparaître derrière moi la seconde d'après.

— J'ai un cadeau pour toi !

Il sortit une carte de son tee-shirt comme par magie, et me la tendit. Méfiante, je l'a prit rapidement, puis la déplia. Mais, la feuille était vierge !

— Tu te moques de moi ? Il n'y a rien !

— Pas encore. Mais dès que tu découvrira qui tu es vraiment, alors tu verras.

— Et comment je peux être sûre que ce n'est pas un piège ?

— Je déteste les tricheurs.

Puis il disparut de nouveau. Je ne comprenais pas. Découvrir qui j'étais vraiment ? Ce gamin est vraiment étrange... Je rentrais quand même voir les autres afin de leurs parler de cette rencontre inattendue !

Point de vue d'Elina :

Lorsque je me réveillais, je sentais toujours cette horrible bracelet collé à mon poignet qui me privait de mes pouvoirs. En revanche, je ne sentais pas un mal quelconque au niveau du cou. J'ouvrais alors les yeux, et les frottais afin de ne pas voir flou. Lorsque je vis clair, mon cerveau eu un bug. Qu'est ce que je foutais dans le lit ? A côté de Peter... Ouais bon, j'crois que j'ai compris.

Je sors du lit en faisant exprès de bien bouger le matelas, et puis je vais prendre ma douche. Comme à son habitude, l'eau est brûlante. Ca fait vraiment du bien, je ne comprendrais jamais les gens qui se lavent à l'eau froide !

Je m'habille après m'être séchée, et puis je sors de la salle de bain. L'ours hiberne toujours dans le matelas, et je pose ma main sur la poignée de la porte de la cabane. Mais quand je veux l'ouvrir, ça ne fonctionne pas ! Evidemment...

— Peter ! Lève ton sortilège ! Il y en a qui voudrait prendre leur petit-déjeuner !

Il dormait encore profondément, et ronflait même ! Donc, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de cette larve géante ? Je sais... Je m'approche doucement, ma tête est juste au dessus de son oreille, et ma bouche s'étire en un sourire mauvais.

— Peter ! hurlais-je.

Celui-ci se réveilla en volant et en se cognant la tête sur le plafond avant de retomber sur le lit. Je pleurais de rire allongée par terre tant c'était drôle ! La tête qu'il venait de faire ! J'aurais dût filmer ça !

Neverland : Tome 2 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant