Chapitre 3 : Le Plus Pur des Croyants

538 36 23
                                    

  Tous les Garçons Perdus, Wendy, Nina et moi comprise, étions regroupés au centre du camp pour trouver un maximum d'information concernant le certain Henry Mills. Le Plus Pur des Croyants.

Nous étions également en train d'élaborer un plan digne des plus grands guerriers de l'histoire ! En effet, pour faire des plans, Peter était vraiment le meilleur ! Le plan fin prêt, il ne nous manquait plus qu'informer les indiens, les sirènes et les fées afin qu'aucun d'eux ne puisse faire une erreur en informant Henry d'une chose qu'il ne devrait pas savoir.

De mon côté, je me sentais plutôt bien. Notre plan était parfait. Rien ne devrait le faire échouer, nous avions quémandés de l'aide aux indiens afin que Matana face une potion qui permettrait de soulager les douleurs cardiaques de Peter, Liam était toujours avec Wendy, tout comme Lily est avec son Indien, Uttam, et Nina en pince pour Derek. Mais elle n'ose pas lui dire ! D'ailleurs, je ne sais pas si il l'aime. Il faudra que je sache tout ça une fois que Peter sera complétement sain et sauf !

En tout cas, une chose est sure ! Il a le don de se mette dans la merde, et jusqu'au cou ! Bref, en parlant de lui, il discute avec Nina. Je ne suis pas jalouse, mais je préfère quand même faire attention. On est jamais trop sure ! Enfin... Je les regarde de loin, tout en taillant une lance en bois pour ceux qui veulent s'entraîner au javelot. Peter lâche une petite grimace qu'il dissimule derrière un sourire, que visiblement, Nina n'a pas vue. Mais quel bébé... Il ne veut pas prendre sa potion parce qu'elle a mauvais goût ! Mais j'ai envie de dire, ça se saurait si les potions étaient bonnes !

Prends ta potion.

Il fronce les sourcils, et me cherche du regard. C'est très drôle à voir ! Je pense que Nina lui demande si ça va, puisqu'il se retourne vers elle et lui sourit en disant "oui". Menteur.

Prend ta potion maintenant avant que je te la fasse avaler par les trous de nez !

Son visage passe du sourire/grimace à la surprise totale ! J'ai juste envie d'exploser de rire ! Mais il ne faut pas qu'il me repère, sinon il ne pourra pas continuer sa passionnante discussion avec sa "meilleur amie" ! Je vous l'ai dit, je ne suis pas jalouse ! Juste prévoyante par rapport au futur proche ! Mais, de toute évidence, il ne me trouvera jamais !

Où suis-je ? Eh bien comme à mon habitude, perchée sur mon arbre, cachée par les feuilles de la vue de tous ! A la différence que je peux les voir ! Mais, revenons à un sujet plus intéressant que moi !

J'utilise un de mes pouvoirs pour entendre la discussion de Nina et Peter.

— Et, sinon, ça va ton cœur ?

— Oui, grâce aux potions de Matana ça va beaucoup mieux !

Oui, enfin si tu les prenaient ça serait mieux !

— Tant mieux, je n'aime pas te voir souffrir ! Alors, si je n'aime pas ça, dans quel état doit être Elina ?

Dans un état de jalousie extrême. Oups ! J'ai dit que j'était jalouse ? Moi ? Non voyons ! J'ai juste eu un petit égarement !

— Disons, qu'elle essaie de le supporter.

— Mais tu es là pour elle, donc ça va ! Moi aussi j'aimerais bien avoir un petit ami qui prend soins de moi...

Bah vas-y ! Dit que tu le veux Lui pendant que tu y est !

Ouais, disons que, depuis que j'ai fait mon petit aller-retour sur la Terre pour aller dire au revoir à mes sœur, je les vois beaucoup se fréquenter tous les deux... Et, disons que comme la loyale, gentille, merveilleuse et extraordinaire petite-amie que je suis, je me dois de faire attention à se que les hormones de monsieur reste à un état stable !

Neverland : Tome 2 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant