Chapitre 10 : Je crois que je suis amoureux

14 3 0
                                    

Lila Flitzel, Paris, 1 octobre, 19h30

Lila Flitzel, Paris, 1 octobre, 19h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maya, Alabama, 1 octobre, 19h30

-Allô, allô Michael
-Ça va
-Tout ce passe bien pour l'illusion
-Non Lila vois bien que ce n'est pas son fils mais heureusement elle ne sait pas que c'est une illusion
-Cousin continue comme ça, à plus
-À plus

-Au lieu de passer un coup de fil, bas- toi on a un bataillon à détruire pour accéder à Vulcain, cria Raphaël
-J'arrive, répondis-je
-Quelle galère, je ne sais même pas me battre,dit Hector

Des dizaines et des dizaines de Monstres ont chargés. Le combat était intense. Le sang noir coulait à flot. La terre brûlait quand je pense que cet endroit était magnifique, les arbres remarquables, les rochers, le ruisseau ; un endroit de paix. Le fait d'y penser m'a induite en erreur, une Lamia a eu le temps de me transpercer la jambe.

Hector, Alabama, 1 octobre, 19h47

Qu'est-ce qui m'a pris de participer à ça ?
Je ne sais même pas tenir une épée.
Mais quel idiot ?
Au moins, je sais éviter les lances par contre les coups de hache. J'étais coincé avec un ÉNORME Orque, j'ai précisé à quelle point il était ÉNORME. Non, alors il était ÉNORME. Il était fort et avait une hache plus grande que l'Empire State Building (aucune hyperbole ici). Il pouvait même rivaliser avec Drax de Gardiens de la Galaxie. J'étais mort. Pendant que je réfléchissais de quelle couleur serait mon cercueil, je vis une Lamia transpercer la jambe de Maya.
Ça m'a tellement en colère, que j'ai foncé directement dans le tas, d'ailleurs pourquoi j'ai fait ça.  Je ne sais pas ce que j'ai fait mais le corps inâtre gisait par terre. Brûlé et découpé par moi ? Non pas possible !
Pourtant Maya me regardait d'une manière fière et à la fois farouche comme si elle savait que tout cela...

Un chapitre plus court mais j'ai bien aimé le faire par contre il faut vraiment que je m'entraîne à faire des montages photos parce que je suis vraiment nul mais bon je vais continuer et je vais y arriver. Je suis aussi très contente d'avoir parlé des parents de Hector parce qu'on les avait toujours pas abordés et je trouve ça un peu triste. Je souhaite d'ailleurs une très bonne fête des mères à toutes les mamans du monde et à ma maman aussi.
Tschüss ! 💗💗

Les Trésors disparusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant