Hector
-Ça va Maya ?
- Rien qu'une petite égratignure
- Vraiment ?
- Ok, va chercher Jane
- Tu viens d'admettre une défaite
- Je viens de te donner un ordreJe suis parti le plus rapidement possible sauf que j'ai oublié que Mister-tronche-d'Orque me suivait à la trace. Comme le disait ma mère "Respire, tout va bien se passer".
Sauf qu'avec moi rien ne se passe bien. Je suis presque mort. Je tiens à remercier mon ami de toujours Cris, qui est venu à ma rescousse alors que j'avais rien demandé. Il a tranché la tête de Mister-tronche-d'Orque.
Je compte vivre un avenir doux et plaisant avec lui. Depuis notre partie de Fornite, je sentais une sorte d'alchimie entre nous, un(e) am(our)itié passioné(e) se profilait. Ses muscles saillants brillaient au soleil, mon cœur battait à une vitesse maximale.Du coup, je vais chercher Jane. Quoi, je fais ce qu'on me demande ! Elle était sur une colline où elle tirait des flêches sur l'ennemi. Je la rejoint et lui explique la situation. Elle court jusqu'à Maya et moi, je trottine. Elle la soigne en posant délicatement ses mains sur sa plaie et au final il n'y a plus rien. Mais la bataille continue dans la joie et la bonne humeur.
Eliott
Je n'en peux plus.
- Judith tu peux me laisser.
- Un vrai couple doit se battre ensemble
- Tu as raison, on est pas en couple
- Si si
- Non non
- Mais je t'aime
- Pas moiEt elle s'est mise à pleurer. Okay c'était méchant mais je ne l'aime vraiment pas c'est mieux que rester dans le déni. Cette une amie cool mais c'est tout. Et en plus il ne faut pas me déranger sur le champ de bataille. Je bataille et c'est tout. Ce n'est pas facile de se défendre contre des Hydres et consoler quelqu'un. Du coup, j'ai choisi. Calmez-vous j'ai choisi de consoler Judith sinon ça aurait fait vraiment insensible.
- C'est pas gentil, pleure t-elle
- Je suis désolé mais...
-Non ne me parle plus j'en ai marre de toi je fais plein d'efforts et toi, pleura t-elle davantageFinalement je pense que j'aurais dû me battre contre les Hydres parce que c'est vraiment compliqué de consoler quelqu'un.
- Hum, je...
- Tu vois avec ta tête trop mignonne, tu m'énerves
- Ouais
- Et ta voix suave m'énerve aussi
- Je comprends
- Tout ton être m'énerve
- C'est clair
- Mais je t'aime et tu le sais
- Je le sais
- J'ai une idée si je tue les Hydres pour toi tu voudras bien sortir plus souvent avec moi
- Oui, attends quoi ?
-Je vais tuer des Hydres
- OkayyyyJe sens que j'ai fait la pire bêtise de ma vie. Bizarrement elle a tué les Monstres beaucoup plus rapidement que je le pensais. Je pense vraiment avoir fait une bêtise. Mais au moins la bataille est finie.
BONUS:
Salut c'est Hector Flitzel mon auteur m'a martyrisé dans ce chapitre. Je me demande vraiment ce qu'elle a dans la tête ? C'est une bataille et elle y a mis du Yaoi et de la Friendzone, ça n'a aucun rapport, on est censé se battre contre un bataillon de plus de 300 soldats ! Et il fallait que le yaoi se passe avec moi. OK, Cris est beau gosse, OK il m'a sauvé la vie, mais de là à imaginer tout ça.
Et comme je déteste les injustices j'ai créé une association qui s'appelle la APMA ( association des personnages maltraités par leurs auteurs). Rejoignez-nous si vous avez des problèmes, nous serons là pour vous écouter.
VOUS LISEZ
Les Trésors disparus
AventuraHector Flitzel est un garçon normal, avec une vie normale, une mère normale, un lycée normal, un appartement normal mais par un miracle totalement inattendu, sa vie va changer du tout au tout. À suivre... Au plus courageux de lire mon histoire ! J...