- Hector réveille toi
- Ah
- Ça va
- Non, j'ai fait un rêve bizarre j'ai cru que j'étais dans un hangar avec tout le monde bien sûr, des Monstres, des genres de coqs avec des queues de serpent et des femmes métamorphes. C'était horrible, même que toi tu étais perché sur une sorte d'estrade avec des rambardes et que derrière toi il y avait une Lamia qui voulait te tuer avec ses griffes acérées et que... et après je m'en rappelle plus.
- C'était pas vraiment un rêve on est allé chercher Virginie, Alice et Judith, répondit Jane en me mettant un thermomètre dans la bouche
- J'ai envie de pleurer
- Merci Hector, dit Cris
- Pourquoi tu me remercies mais j'ai rien fait
- Je t'en prie laisse-moi te remercier
- Repose-toi et quand tu seras prêt va dans le salon Maya doit te parler, dit JaneJe voulais savoir de quoi elle allait me parler mais je me suis endormi aussitôt les paupières fermées. J'ai dormi paisiblement puis je me suis réveillé et en allant voir la salle à manger je les ai surpris dans leur conversation.
- Virginie est-ce que tu as ce que tu devais chercher pour le Grand Sage, dit Maya
- Oui bien sûr la carte pour accéder au monde des monstres est mémorisé dans ma tête
- Tu peux...
-C'est parti-Voici une copie
- Comment peut-il y avoir aussi peu d'entrée pour aller au royaume des enfers
- Il y en a mais on ne les connais pas toutes et ça ce n'est qu'un prototype en fait les entrées pour le royaume des enfers sont multiples il suffit qu'il y a une grande catastrophe à un endroit. On pourra bientôt estimer d'autres portes vers les enfers.
-Je comprends mais où est la plus proche, demanda Gabriella
-L'état d'Alabama
-Je vois, l'esclavage, les Jim Crow's laws et le KKK.
-Quand partons nous, dit Eric
- Voyons voir, il est 2h du matin on partira demain on doit d'abord s'occuper d'HectorJ'entrai donc dans la pièce et intervint :
- Tu m'a demandé
- Oui, vois-tu tout à l'heure en voulant sauver Cris, tu as fait quelque chose d'extraordinaire et j'ai besoin que tu fasses un test, chaque année l'état-major organise un examen d'entrée pour l'armée et il faut que tu le fasses parce que je pense que tu as beaucoup de potentiel.
- Mais je n'ai pas sauvé Cris
- Si tu l'avais mais tu t'es cogné et du coup tu te rappelles pas des dernier instant
- Bon passons ce n'est pas important mais tu parles d'un potentiel important mais je suis un humain je ne suis pas une fée j'ai pas de pouvoir magique
- Bah justement c'est pour ça que je vais t'évaluer
- Il consiste en quoi ton test
- En gros pendant un temps indéterminé tu vas être dans une bulle blanche fait à partir de mes illusions il y aura une personne qui va t'affronter mais elle ce ne sera pas une illusion ce sera une vraie personne et les blessures sont réels, je vais te donner un javelot mais c'est tout.
- Et qui va m'affronter
- Une personne du Clan des Lunaires mais désolé c'est choisit aléatoirement
-Ok donc théoriquement je dois aller me suicider.
-Non si c'est trop difficile on te ramène.
-Bon bah quand il le fautDans le creux des mains de Maya de la brume bleue apparue elle engloba mon corps pour se former en une sphère lisse et blanche, la bulle monta tout doucement vers le plafond.
J'étais donc seul. Pendant plusieurs minutes je ne savais plus quoi faire soudain la bulle s'agrandit pour se transformer en une pièce gigantesque et quelqu'un apparu.
- Hector c'est toi ?
C'était une voix douce et chatoyante. Une voix d'enfant, j'étais sûr de l'avoir rencontré auparavant. Je m'approchai donc pour la voir.
- Diane ! Mais que fait tu ici c'est toi que je dois affronter !
-Oui et je ne te ferais pas de faveur
- d'accordUn javelot apparu dans ma main mais pas sûr de savoir à quoi il me servait le Grand Sage m'avait informé que Diane était une adversaire impitoyable pour son corps d'enfant de 8 ans.
-Tu est prêt
- A y laisser ma vie, oui plus ou moinsElle a souri d'une manière tellement cruelle à ce moment là. Je commençais à attaquer, tout de suite ses yeux m'ont littéralement transpercé, ils ont coupé mon javelot en deux, elle fit apparaître deux scorpions gigantesques, je ne pouvais plus bouger, ils se regroupèrent autour de moi et étaient en train de grimper sur moi jusqu'à mon cerveau ils tentaient d'entrer dans mon oreille de me déchiqueter de l'intérieur, j'avais beau me dire "c'est une illusion, c'est une illusion" je n'y arrivais pas. J'y croyais trop c'était trop vrai jusqu'à ce que une des paroles du Grand Sage me revint en tête " Diane et surtout connue pour invoquer des illusions directement dans la tête".
C'est comme si elle m'obligeait à penser que des scorpions était en train dans ma tête, une fois cette pensée clarifiée tout redevint normal.
Elle était en train de me fixer j'avais mon javelot intact et aucun scorpion dans les parages, elle était beaucoup plus sournoise qu'on le pensait.
- Tu as du potentiel. Maintenant voyons si tu vas résister à ça
J'étais en gravitation des chauves-souris déambulaient dans tous les sens et quand elles se sont calmées elles se sont toutes regroupés vers mon corps pour se nourrir de ma chair. J'étais horrifié je ne pouvais strictement rien faire quand soudain je me souvenais que j'avais un javelot dans les mains je l'utilise pour chasser les chauves-souris et bonne nouvelle ça a marché. L'illusion disparu, cette fois-ci je n'allais pas laisser cette fillette me ridiculiser plus longtemps du coup comme un inconscient je l'ai attaqué avec mon javelot pour lui fracasser la tête sauf que elle l'a brisée et là il y avait même pas d'illusion. J'ai voulu me battre avec les points bah c'était pire elle m'a littéralement dénoncer.
Comment allais-je faire pour la battre, je ne savais pas mais il fallait que je le fasse pour les aider, même pourquoi je les aidait je n'avais rien à voir avec cette histoire enfin si j'avais pu me battre j'aurais peut-être pu sauver le Grand Sage je pouvais plus rien faire plus rien.
NON ! Je devais faire quelque chose, je devais sauver (enfin si on peut appeler ça sauver) Ouranos des Monstres et de tout le bazar qui va venir avec, donc il fallait que je me batte plus sérieusement.
Pari relevé, j'ai fait 1000 mots et plus sur ce chapitre et je l'ai fait en 2 jours. Je me suis dit peut-être que ça leur ferait plaisir si j'avançais un peu plus dans l'histoire du coup j'ai avancé.
J'espère que vous passerez un bon weekend à plus. 🍋🍋🍋🍋💗💗💗💗💗💗
VOUS LISEZ
Les Trésors disparus
AventuraHector Flitzel est un garçon normal, avec une vie normale, une mère normale, un lycée normal, un appartement normal mais par un miracle totalement inattendu, sa vie va changer du tout au tout. À suivre... Au plus courageux de lire mon histoire ! J...