02

752 37 0
                                    

Simon ne bougeait,plus ambre cria son nom , aucune réaction. Elle courus au bord de la rivière pour attraper Simon mais celui ci était trop loin alors elle alla dans l'eau toute habiller. En allant vers le garçon elle se blessa.Son pied était coincé entre deux pierres, elle regarda Simon il commençais à couler.Elle força de toutes ses forces pour dégager son pied, elle souffrait. Quand elle arriva enfin à se dégager, elle ne s'occupa pas de l'effroiyable douleur qu'elle ressentait ,elle ne pensais qu'a sauver Simon. Elle se dépêcha et elle arriva juste à temps. Simon était sur le point de se noyer, elle le prit dans ses bras et le ramena avec difficulté sur le bord. Ils ne laissait apparaître aucun signe de vie , elle lui fit un massage cardiaque, l'eau sorti de sa bouche mais il ne se réveilla pas. Ambre décida alors de lui faire du bouche à bouche .Elle avait froid , elle souffrait elle posa ses lèvres délicates sur la bouche de Simon. Elle ne savait pas comment s'y prendre elle n'avait jamais fait ça auparavant .Ça ne marcha pas ambre ne pouvait plus tenir la douleur. Elle était insoutenable et il faisait très froid. Elle posa sa tête sur le torse de Simon, lui pris la main et s'endormit .

Pdv Simon

Je toussa et ouvrit les yeux. Je vis d'abord le ciel, il était gris , il pleuvait des trombes .Je s'entait quelque chose me tenir,c'était ambre. Elle était couchée sur moi. Je la regarda,elle était belle mais je regarda ses pieds, sa cheville était en sang. Je la pris dans mes bras et la porta comme une princesse pour la mettre sous un arbre à l'abri de la pluie du moins pour être un peux moin mouillé .Elle se réveilla quand je lui caressa les cheveux .

pdv Ambre

Je sentis quelques choses me toucher les cheveux par reflex je me depecha de m'être ma main dessus pour enlever se qui me touchais mais quand je mis ma main je sentis la main de quelq'un d'autre que je regarda c'était Simon il me regarda et me souria je fis de même puis me rappelle qu'il avait perdu connaissance .

Pdv Simon

Elle me sauta au coup et me fis un câlin elle me dit qu'elle était heureuse que je ne sois pas mort

Pdv Ambre

Je me détacha de Simon car j'avais mal ma cheville me faisait mal elle était en sang .La douleur était insoutenable je me mis alors à pleurer .

Pdv simon

Elle se mis alors à pleurer je la seras contre moi puis lui dit :
- tqt je vais te soigner
- elle me regarda puis retourna se blautir contre moi
-je me levas et lui fais signe de monter sur mon dos

Pdv Ambre

J'essaya de ma levée je réussis avec bcp de mal je monta alors sur le dos de Simon et m'endormi

Pdv de Simon

Je lui demanda comment c'estais telle blesser mais elle ne me répondis pas je l'emmena alors à l'hôpital car il lui fallait des points de suture

pdv Ambre

Je me reveilla quand je sentis que je n'étais plus sur Simon j'étais à l'hôpital le médecin m'expliqua qu'ils me fallait des points de suture après mettre fais recoudre Simon m'a ramena chez moi . Sur le chemin du retour je lui raconta se qu'il s'estait passer

Pdv Simon

Quand on arrivere devant sa porte elle me fais signe d'entrée je là déposa car elle était encore sur mon dos .

-merci Simon dit elle en souriant
-derien et merci de m'avoir sauvé
Puis ils se firent un câlin et Simon s'en alla

amis? ... et plus si affinités ... #simbar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant