05.

524 24 2
                                    

Pdv Simon

Elle ouvrit la porte , je m'en alla pour partir , je ne voulais pas lui parler ,plus jamais .

pdv ambre

Il se mit à courir , j'espère qu'il n'a pas entendu. Quand je pu enfin le rattrapper je lui tira le bras .

- Simon attend dit Ambre en pleurant.

- lache moi ambre ! dit Simon énervé.

-non Simon s'il te plaît elle pleura de plus en plus.

-tu te moques de moi la ! t'as vu ce que t'as dit t il en pleurant lui aussi de plus en plus
.
- c'était pas voulu c'est Jazmin qui m'a obligée !

- mais oui bien sûr et en plus te ose me mentir ! Simon était énervé mais pleurais aussi tout les larmes de son corps.

-je te jure Simon je t'en supplie crois moi je suis déso...

Simon la coupa.

-STOP AMBRE ! Ne m'adresse plus la parole Ambre .

Il sortit en cliquant la porte.

Pdv ambre

Quand il ferma la porte je m'effondra part terre je pleura toutes les larmes de mon corps . Jazmin avait tout gâché comme à chaque fois . J'entendis la porte de derrière se fermer je courra vers celle ci j'espèrais que ce sois Simon mais non je vis jazmin qui partait en courant . Je m'en fichais je voulais juste me coucher .Et oublié tout se qui c'est passé en espérant que Simon oubli également .

Pdv Simon

Je ferma la porte en la claquant .je m'assis sur les marches je me questionne est se que c'était vrai ? Est se qu'à c'est Jazmin qui lui a dit de le dire , et puis Luna m'a dit que Jazmin était amoureuse de moi mais si c'était vrai se n'ai pas une raison elle aurait plus dire non .Même si j'étais très énervé je ne pouvais pas m'enpecher de pleurer j'aime vraiment ambre c'était une super fille elle était tout , gentille, cultiver , intelligente ... Belle . J'entendis la porte derrière moi s'ouvrir je voulais que se sois ambre mais c'était ...

Pdv luna

Après la dispute je voulais voir Simon ,je savais qu'il n'était pas loin car quand il est ennervé il s'assoit tjrs alors j'ouvris la il était là je m'assis à côté de lui , le pris dans mes bras il pleurait bcp je le savais mais je ne pensais pas autant , peut être était t il vraiment amoureux ou est es juste de l'énervement je ne savais pas encore .

- Simon est se que sa va ?

- oui c'est bon Luna je vais très bien dit t il avec un léger sourire

- Simon on ne peut pas mentir à
Luna valente si sa allait bien tu ne pleurais pas comme sa dit Luna calmement

- peut - être je n'en sais rien Luna je suis confuse il pausa sa tête sur l'épaule de Luna .

- tu l'aime vraiment non ? Demanda Luna

- peut être je n'en sais rien, bon je suis désolée mais je dois y aller demain je dois aller travailler

- ok bonne chance et t'inquiète pas sa va aller .

Elle lui fis un bisou sur la joue et il s'en alla .

amis? ... et plus si affinités ... #simbar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant