Pdv Luna
Je suis super heureuse d'aller au parc avec Matteo et Simon mais pas trop avec ambre on est pas vraiment les meilleures amis du monde .Mais je vois que sa fait plaisir à Simon alors je vais essayer de mis faire .
Pdv ambre
Ont est en route pour le parc d'attraction 5 h de route 😅 on a un Uber très spacieux ont peux tout les quatres êtes à côté du reste il y'a Matteo à côté de Luna , moi à côté de Luna et Simon à côté de moi .Je suis quand même contente que se sois Luna et Matteo car il ne sont pas méchants , Luna n'est pas la personne comme j'aime le plus au monde quand même mais les mot qu'elle m'a dit la dernière fois montre que même si elle n'aime pas la personne elle reste gentille alors je décide de essayé d'être un peu plus proche d'elle pour que le séjour à 4 sois encore meilleure .
- Dit Luna sa te dirais ont fait connaissance ou un truc comme sa ? Demande ambre un peu esitante .
Pdv Luna
Faire connaissance ,mais c'est pas possible elle lit dans mes pensées ! Carrément je veux que l'on fasse connaissance
- ok dit Luna en souriant
- Alors on parle de quoi ? Demande ambre en souriant également
- De tout et de rien dit Luna en riant
Ambre se mis à rire également
Pdv Simon
Sa fait 2 h que l'on roule en direction du parc d'attraction , Luna et ambre ne font que rigolé je suis tellement heureux quelle s'entendent si bien , comme sa le séjour sera encore mieux 👌 .Je regarde Matteo il a l'air pas très heureux alors j'essaie de lui parler .
- Matteo sa va ? Demande Simon en levant les sourcils
- Bas oui c'est juste que maintenant qu'elle sont meilleures amies ont est un peux oublier dit Matteo en rigolant .
Simon ria et lui fit signe de se mettre sur la ranger d'enface .
Comment les sièges son placer dans le Uber :
1 - -
2 - - - -
3 - - - -Conducteur : 1
La ranger ou sont les gars : 2
La ranger ou sont les filles: 3
( Je sais pas si c'est très claire mais y'a une vitrine entre la 1 et la 2 et la 2 et la 3 se regarde mais là 1 voi pas celle 2 et la 3 )Pdv Luna
3h que l'on roule 😅 Matteo et Simon ne fait que rigolé pendant une heure comme moi et ambre du reste elle c'est endormi .Elle est trop chou quand elle dors ❤ c'est vraiment une fille bien il faut juste la connaître .
Pdv Simon
Je suis crevée et Matteo aussi alors on décide de retourner vers le filles .Ambre dors je me remets à côté d'elle et met ma tête sur sont épaules et m'endors à mon tour.
Pdv Matteo
Avec Simon ont reviens à nos places initiales à peine je me suis assis que Simon c'est déjà endormi ,je crois je lui parle le secoue mais non il dors vraiment je m'assoie à côté de ma Luna et lui fais un bisou sur le front . Elle me sourit . Puis je lui montre les deux tourtereaux . Ils vont tellement bien ensemble 😍.
Pdv Luna
Matteo me montre du doigt Simon et ambre il sont vraiment trop mignon 😱😍.
VOUS LISEZ
amis? ... et plus si affinités ... #simbar
Fanfictionsalut ? l'histoire est pendant les vacances après le saison 1 ? #SIMBAR Simon et ambre ne se détestent pas mais ils ne s'aiment pas non plus mais après un terrible accident et un sauveur on peut bien être son amis non ?