Le lendemain
Simon arriva au jam&roller
Pdv Simon
Aujourd'hui sans vraiment savoir pourquoi j'étais très excité d'arriver au jam&roller j'avais l'impression d'attendre quelqu'un mais qui ? Aucune idée .
Pdv ambre
Ce matin je me suis levée et j'ai repensé à ce qui s'etait passé hier avec Simon il était tellement gentil alors que j'ai toujours été méchante avec lui . Je trouve ça assez étrange mais ça me fait plaisir car il a l'air d'être un super ami .
Pdv Simon
Puis quand je me suis retourné j'ai tout de suite compris quecelle que j'attendais étais ... Ambre
-AMBRE ! lui criai-je
- SIMON ! Dit elle en souriant
- ta cheville elle va mieux ? Dit Simon
- j'ai encore un peu mal mais ça vaPdv ambre
Il était tellement gentil je ne pouvais pas ne pas lui faire un câlin . C'était quand même très étrange je me sentais gênée d'être dans ses bras .
Pdv Simon
Quand elle me pris dans ses bras je me suis senti revivre .
-AMBRE
Ambre quitta vite les bras de Simon .
-jazmin ... Dit Ambre
-je peux te parler dit Jazmin énervée
- euh oui... elle dit à Simon au revoir de la main, il fit de mêmePdv ambre
Pour une fois Jazmin est arrivé au bon moment
Pdv Simon
Je suis déçu que notre câlin ce soit arrêté si brutalement mais sonsigne de la main montre qu'elle pense à moi .
Pdv ambre
-bon c'est bon quesque tu voulais me dire dit Ambre énervée
-tu fais quoi la !?
-de quoi Jazmin sois plus claire !
-avec Simon il se...
Le téléphone de Jazmin la coupa elle répond puis raccroche .
- ok ambre je dois y aller on parlera plus tard je peux venir chez toi vers 20 h 30 ?
-ok donc à plus
Jazmin s'en alla le téléphone à l'oreille
Pdv simon
Je vis Jazmin partir je ne pu m'empêcher de venir chatouiller ambre .
Pdv ambre
Après que Jazmin sois parti je sentis quelqu'un derrière moi me chatouiller . J'eclata de rire j'essayais de me délivrer de lui je savais très bien que c'était simon.
-arrete Simon s'il te plaît dit Ambre morte de rire
-ok,ok mais à une condition tu veux biens être ma ... Peti ...meilleure amie ?
-oui je le veux dit Ambre en rigolant
-ça te dit se soir tu viens manger à la maison ?
-euh je pourrais pas venir dit Ambre
- ah ok ... Dit Simon très déçu
- mais toi tu n'a qu'a venir dit Ambre
- ok à quelle heure ? Demanda Simon
- euh 20h50 ?-ok à plus tard dit Simon
- a plus ... Meilleur ami dit elle en souriant puis elle s'en alla.
Pdv ambre
Sur le chemin du retour je n'ai fait que penser à ma relation avec Simon. Je le sais , je le sens je ne suis pas amoureuse de Simon je suis très heureuse d'être sa meilleure amie car je n'en demande pas plus, Simon est quelqu'un de très gentil mais je ne ressens rien d'autre que de l'amitié pour lui .
Pdv Luna
- je m'en veux énormément de ce que j'ai dit à Simon hier.
-Luna écoute tu es sa meilleure amie il vas te pardonner.
-j'espere Nina tu sais j'ai vu Simon et ambre se faire un câlin avant.C'était très bizarre normalement ils se détestent non ?
-ouais c'est vrai il s'est peut être passer quelquechose au pique nique après que toi et Jazmin sois parti dit Nina
-peut être
Nina appela Simon pour commander.
-bonjour dit Simon en faisant la bise à Nina puis il regarda Luna lui dit juste un simple bonjour puis se tourna vers nina .
- Alors quesque je vous sert demanda simon.
-SIMON cria Luna en pleurant
-oui Luna !? dit t-il froidement
- on peux parler ... S'il te plaît dit telle la voix tremblante
- on s'est déjà tout dit hier ça sert à quoi ?! Dit t il énervé.
-je suis désolée je voulais pas , je ne le pensais pas écoute c'est que je me suis sentie agressée quand tu m'a engueulé mais je voulais pas que l'on se parle plus! dit t-elle tjr en pleurant.
Nina s'en alla.Simon pris sa place puis pris les deux mains de Luna,ils se regardèrent puis Simon fit un câlin à Luna .
-je suis désolé dit Simon en pleurant.
- moi aussi dit Luna.
VOUS LISEZ
amis? ... et plus si affinités ... #simbar
Fanfictionsalut ? l'histoire est pendant les vacances après le saison 1 ? #SIMBAR Simon et ambre ne se détestent pas mais ils ne s'aiment pas non plus mais après un terrible accident et un sauveur on peut bien être son amis non ?