04.le rendez-vous

569 25 3
                                    

20h30

Pdv ambre

J'entendi sonner à la porte, je me depecha d'ouvrir je pensais que c'était Simon mais c'était Jazmin j'avais complétement oublié quelle devait venir .

-tu viens monte dans ma chambre dit Ambre en lui faisant signe de monter.

En arrivant dans la chambre d'ambre elle s'assit sur le lit .

Pdv Simon

Je suis arrivé en avance devant la maison d'ambre il était aux alentours de 20h35 . Je toqua à la porte attendit quelques secondes puis la porte s'ouvrit mais c'était Luna .

- A... Euh salut Luna ? Dit Simon déçu.

- Simon queque tu fais la ? Dit Luna souriante.

-je suis venu voir ambre.

-Ambre !?

-bah oui pour fêter notre amitié dit Simon en souriant.

-justement dit moi il se passe quoi avec ambre , vous avez l'air d'être proches ...

-euh non on est juste ... Meilleurs amis dit Simon en baissant le regard.

- meilleurs amis ? ... Et plus si affinités dit Luna en rigolant.

-tais-toi dit Simon en lui bouchant la bouche avec la main.

-bon et ben je te laisse ... Avec ta future femme dit Luna avec un regard complice.

Simon rigola puis s'en alla en direction de la chambre d'ambre.

Pdv ambre

-oui c'est bon ton foulard est super mais je peux savoir pour quoi tu voulais me parler ?! Dit Ambre énervée.

-oui pardon euh il se passe quoi avec SIMON ?

Pdv Simon

J'entendis mon nom en direction de la chambre d'ambre mais c'était la voix de Jazmin , je resta l'oreille collé à la porte d'ambre .

Pdv ambre

- De quoi euh avec Simon ... Euh rien dit Ambre qui était devenue toute rouge .

- je vous ai vu vous faire un câlin !

- euh ... C'etais ... Juste ... Parceque ... Il m'a ... Sauvé la vie ... Rien de plus dit Ambre en bégayant .

- alors répète après moi ... Crie : je n'aime pas Simon il est rien pour moi et quand je le vois ça me dégoûte ! Dit Jazmin en baissant la voix .

Pdv Simon

Ambre  bagayait c'était mignon mais je n'entends plus rien je colle mon oreille mais plus rien .

Pdv Ambre

- nom mais c'est une blague ! Dit Ambre

-ok...alors au revoir le fab&chic ...

- ok ... JE N'AIME PAS SIMON IL EST RIEN POUR MOI QUAND JE LE VOIS ÇA ME DÉGOÛTE ! puis elle se mis à pleurer .

Pdv Simon

Quand elle dit ça mon cœur se brisa je ne pouvais m'empêcher de lâcher une larme .

Pdv ambre

Je m'en alla pour aller me mouiller le visage je vit Simon , Simon collé à la porte...

amis? ... et plus si affinités ... #simbar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant