12.Matteo tu veux etre mon copain ?

402 18 2
                                    

Pdv ambre

Je viens de me réveiller , j'ai vraiment trop peur de demander a Simon d'étre mon copain 😓.Et si Matteo m'avais mentis et que Simon ne m'aimais pas ! Si il me friendzone ! Ou c'est bon ambre respire ...
La porte s'ouvrit Luna avec des clefs à la main .

-Ambre ont a enfin notre propre chambre ! S'excita Luna

- Trop cool ! On va s'installer dedans ? Dit Ambre

- youep répondu Luna

Les filles debalerent leur leurs affaires .

- Luna est se que tu pourrais me prêter Matteo ? Demanda ambre

Luna la dévisagea

- C'est à dire ... Dit Luna méfiante

- T'inquiète je vais pas te voler Matteo , j'aimerais juste m'entraîner à lui demander de sortir avec moi , car j'ai jamais demandé à quelqu'un de sortir avec moi ... Je peux ?

- Ok mais pas de bisous ! Dit Luna en se moquent

- Je sais pas ...

Puis elle se mirent à rire .Matteo arriva à se moment là .Luna l'embrassa .

- Est se que tu peux aider ambre ? Lui demanda Luna

- Évidemment je dois faire quoi ? Répondit Matteo

- Je peux faire comme si tu étais Simon et je te demande de sortir avec moi ok ?

- Ok , je vais juste m'habiller j'arrive dans 5 minutes

- Ok t'inquiète j'ai le temps

Matteo sorti s'habilla et puis reparti dans la chambre des filles .

Pdv Simon

Je me réveille enfin , j'ai hâte de voir ambre ... De l'embrasser , il y'a personnes dans la chambre je m'habille et entend des rires venu de la chambre d'acoter. Je m'apprête à tocer mais entend un truc c'est ambre je ne savais pas que la chambre était prête , j'ai peur de rentrer alors je décide d'écouter à la porte .

Pdv Ambre

- bon aller matteo j'ai vais !

- ok vas y tqt sa va aller dit il en souriant .

- Matteo balsano la première fois que je t'ai vu tu étais un mec normal je ne t'aimais pas énormément , mais j'ai appris à te connaître , et je voulais savoir si ...

Pdv Simon

J'entendis très clairement se qu'elle disait :

- ... Et je voulais savoir si ... Tu veux être mon petit copain

Mon monde s'anneanti d'un coup , je garda une lueur d'espoir il restait la réponse de Matteo ...

Pdv ambre

- ... Tu veux être mon petit copain ...

- oui ambre Smith je le veux

Puis Luna embrassa Matteo .

Pdv Simon

Il a dit oui je l'ai est même entendu s'embrasser sa me dégoûte mais je ne peux m'empêcher de pleurer toute les larmes de mon corps .Mais pourquoi , pourquoi ma t'elle embrasser hier et pourquoi elle a dit à MATTEO qu'elle m'aimais peut être étais un alibis pour faire croire à Luna qu'il y'a entre eux , je n'en sais rien et sa m'importe peux , je veux parler à personne , plus jamais . Je rentra dans la chambre et me coucha sur le lit et ferma les yeux .

Pdv ambre

- oui j'ai réussi bon de dire Matteo sa ma perturbé mais voilà bon moi je suis prête il faudrit peut être y'aller non ? Dit Ambre

Ils entrèrent tous les 3 dans la chambre des gars il riais me semble turent tout de suite quand il vurent Simon les larmes sur les joues et les yeux fermés .

- Simon ?? Est se que sa vas ? Demanda ambre inquiète

Simon ouvrit les yeux la regarda puis tourna la tête et regarda Matteo puis se me à pleurer et s'en alla en marche rapide .Ambre le rattrapa et le tira vers elle .

- Quesqu'il se passe Simon ? J'aime pas te voir comme sa ! Dit Ambre

Simon ne répondit pas il ignora ambre .

- Simon je suis ta meilleure amie tu peux tout me dire ! Dit elle gentillement

- Ambre je suis ton meilleur amis  sa non , non on n'ai pas meilleurs amis , je le sais tu me hais , je croiais que tu m'aimais mais non depuis le début tu ne fais que me mentir , me trahir ...

Il enleva violemment la main d'ambre qui lui tenait le bras et s'en alla

- JE TE HAIS PAS !

Il s'arrêta .

- ... Je t'aime ... Dit Ambre en pleurant ... Mais apparemment je suis pas assez bien pour toi , depuis le début je te fais du mal on devrait arrêter tout , on ne s'entendra jamais et tu le sais pertinemment , je suis désolée Simon , désolée d'être aussi néfastes pour toi ... Donc c'est bon on a plus rien à se dire ...

Elle s'en alla en bousculant Simon . Matteo et Luna accourent vers elle .Simon lui les regardais au loin .

Pdv Luna

-Mais qu'est ce qu'il lui arrive en se moment c'est pas possible ! S'énerva Luna

- Je sais pas mais je veux pas en parler dit Ambre

- Je suis désolée j'étais pourtant sur ...

Ambre le coupa .

- C'est pas grave t'inquiète dit elle avec un léger sourire

amis? ... et plus si affinités ... #simbar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant