chapitre 11

122 12 5
                                    

Enfin remit de toute c'est émotion je me pause deux minutes pour le reposer ! Puis me vint à l'esprit Matteo.

Je n'ai toujours pas vue son nom sur la montre ! Donc j'en conclue qu'il est encor en vie ! Mais si par malheur je le vois !!! Je...Je....Je sais pas se que je lui fait mais !!

Un peut plus tard je repris la route puisque la zone la aller tout doucement ! Je pourrais même y aller en rampant elle me ratraperai pas !

Je regarde ma montre et vois qu'on est déjà plus que 17 survivant ! Je pense aussi à mes parent qui doivent me regarder en ce moment !

Il doivent être fier que je sois arriver jusque la ! Moi aussi je suis fier ! Bon ! Un peut de consentration ! Je regarde ma carte et vois que je suis dans la zone de sécurité !

Je suis un peut avant deusty dépôt ! Sur la montagne devant tomate town ! Je décide de m'arrêter quand j'enttend construire de l'autre côté !

Puis j'enttend plusieur personne rigoler et parler ! Je me cache derrière une roche et les observe ! Il sont quatre !! Mais ils croivent quoi !? Qu'il vont gagner a 4 en solo !?

-on va s'installer la ! dit un garcon

-ouais et on va attendre la prochaine zone ! Avec un peut de chance on sera dedans !

Puis je les enttendi parler de leur kill en construisant une base

-moi j'ai deja 10 kills !

-lol moi j'en est 17 !

-la chance les mec ! J'en est que 4 ! En même temps vous avez tout volé !

-faut être plus rapide ! Moi j'en ai 8 !

Au putin !! La je pris conscience que c'été des pro !!! Moi je n'avais que 2 kills ! Faut vite que je me barre !! En fuyant discrètement je marcha sur une branche qui craqua ! Le malaise !!

-oh ! Vous avez enttendu !?

-ouais ya quelqu'un ici !! On va chercher !! Séparer vous !

******************************

Voilà pour mon onzième chapitre dites moi en commentaire si il vous a plus !

Fortnite Battle Royale (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant