re tutos ! 😂

191 13 8
                                    

Je sais vous aller vous dire " mais il a déjà fait un tutos !?"
Oui ! Mais ! mais ! C'est un tutos pour "comment s'améliorer sur fortnite ! Ceux qui s'en fou te ou qu'il metrise déjà tout vous n'êtes pas obligées de lire.

1) la base de fortnite se jouer sur la construction, il faut à tout pris métriser le build ! Si vous voulais vous entraîner je vous conseille de faire des partie ou vous ne prenner que des ressource comme sa vous vous entraîner.

2) une fois que vous savez construire, si on vous tire dessus le premier réflexe a avoir et de construire (un carré de 1 sur 1 et mettre un escalier) comme sa vous serez en sécurité et vous aurez un visuel grâce à la troisième personne. Après libre a vous de la faire plus haute en refaisant un carré et un escalier.

Comme ceci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme ceci.

3) certains joueur ne pense pas a utilisé la caméra troisième personne, sa peut vous aider ! Car imaginons vous êtes deriere un mur est que il y a un autre joueur qui arrive, regarder avec la troisiemme personne comme sa vous pouvez regarder sans être vue, c'es se que je vlfzit quand je veut attaquer par surprise je me cache et regarde se qu'il fait, une fois le dos tourner je le tue.

4) une chose aussi qui m'enerve c'est les gens qui reste statique ! Il faut toujours bouger ! Même si vous pensez être en sécurité ! Il n'y a pas d'endroit sur, sa peut arriver de partout. Alors quand vous courez zigzaguer ou sauter.

5) pour mieux visé il faut vous accroupire. Si vous visez debout vous aurez moins de chance de le toucher alors si vous tirer debout et en bougeant il n'y a aucune chance !

6) n'oubliez pas, quand vous vous battez en duel, construisez, juste un escalier sa suffit pour prendre l'avantage sur son ennemie, car dans fortnite si vous êtes plus haut que votre adversaire vous avez l'aventage.

7) mettez vous acroupie quand vous attaquez par surprise vous ne ferais pas de bruit.

8) poser les piège au plafont car on ne les voit pas et il atterrissent directement sur la tête !

9) en duo section ou autre quand vous mettez un joueur K.O ne le terminer pas, car sont ou ses amies ne vont pas tarder à arriver, généralement quand quelque est K.O il appelle tout ses amies. Ou alors tuer le si vous etes sur qu'il ne viendra pas.

10) en duel au pompe sauter en tirant vous aurez plus de chance de faire une tête et d'eviter les balles adverse.

11) pour aller chercher un airdroppe construisez autour pour que personne ne vienne, comme sa vous avez le temps de vous servir.

12) quand vous êtes en duel à une certaine distance construiser n'importe quoi ! Faite un gros bordel de construction ! Comme sa votre adversaire ne sera pas ou vous êtes mais vous oui.

13) quand vous glissez sur une montagne pour descendre n'oublier pas de faire gauche droite gauche droite avec les touches gauche et droite ou sur manette avec les joystiques gauche.

14) ranger votre inventaire en sorte que sa soit de la meilleur arme à la moins bonne. Sa vous aidera quand vous n'aurais plus de munition sur votre meilleur arme vous n'aurais pas a aller chercher la deuxième meilleur en bout !

15) quand vous faite une base en hauteur pensez à mettre des sol en bois pierre ou fer comme vous voulez, et rajouter des petite piramyte dessus car si on casse le sol il vous reste la piramyde.

15) quand vous faite une base en hauteur pensez à mettre des sol en bois pierre ou fer comme vous voulez, et rajouter des petite piramyte dessus car si on casse le sol il vous reste la piramyde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme ceci

16) il y a aussi le parachutage ! Ne sauter jamais pile au dessus de la ou vous voulez atterire, sauter un peut avant à peut prêt a une case sur la carte, piquez quand vous sautez comme sa quand vous ouvrirez votre planeur vous n'aurez plus qu'à aller vers votre maison ou autres.

Voilà pour ce tuto ! Merci de me suivre ! Et merci à ceux qui qui mettent des commentaires !

Fortnite Battle Royale (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant