J'attend encor et encor, d'un coup ma montre se mit à bipper ! Pour me dire que la zone arrive !! Je l'enttend s'arrêter et faire des petit pas !
La Je stresse encor plus !! Je ne l'enttend plus ! Je ne vais pas pouvoir me cacher ici éternellement ! Je regarde la carte et voie la zone arriver à grande vitesse ! La zone de sécurité et pas trop loin ni trop près !
Je décide de bouger quand j'enttend la zone de l'autre côté de du bâtiment ! Tout à coup je la voie arriver, je part de mon emplassement et me dirige vers la seul sortie qu'il reste !
Ma blaissure c'est guérie ! Je regarde à gauche et à droite avant de sortire et prend mon élant ! Quand tout à coup je vois des balles passer juste à cote de moi !!
Instinctivement je place un mur d'où viennent les balles ! Et me cache derrier, sa va au niveaux bois je suis a 500 ! Quand tout à coup
Il continua à tiré sur mon mur, j'été obliger d'en refaire un sans arrêt ! Il continuer encor et encor ! Il été dans la zone !
Il m'a prit au piège ! Je prend ma mitraillette et tire vers lui pour me laisser le temps de bouger ! Je saute à côté et construit un autre mur !
Quand tout à coup sans m'y attendre la zone me passa devant a une allure ! Je suis prit de frisson, j'avais du mal à respiré !! Je n'arriver plus a bouger !
J'essaye de ramper pour rejoindre la zone qui est à quelque metre de moi ! Et puis l'autre continue à me tire dessus ! J'avance progressivement jusqu'à atteindre la zone !
Je mit un bandage a mon bras qui c'été infecter dans la zone ! Tout à coup j'enttendi un bruit que je n'aimais pas trop !! Une rocket !!
Je construisit deux mur plus une rampe pour amortir le choc !
******************************
Voilà pour mon neuvième chapitre dite moi en commentaire si il vous a plus !
Au fait j'ai fait un petit top 1 avec des potes il y a pas longtemps et je voulais vous le partager !
VOUS LISEZ
Fortnite Battle Royale (Terminer)
Fiksi PenggemarC'est simple ! Il y a 5 règle ! Première règle: 100 hommes et femmes son lacher sur une île. Il doivent s'armer le plus vite en trouvant des armes dans les nombreuse ville et campagne que contien l'île. le dernier survivant, gagne ! Deuxième règle...