Je regarde ma carte et voie un grand cercle blanc, je vois aussi une petite flèche blanche, j'en conclue que c'est moi. Puis je voie un cercle violet arriver ! Heureusement nous somme dans le cercle blanc, en limite.
-donc quand le cercle violet arrivera au cercle blanc il faudra partire. Dis je en regardant Matteo.
-ok !
Quelque heure plus tard la tempête commença à arriver, on prepara nos affaire, on tria les armes que l'on prenait et que l'on ne prenait pas puis on pris la route de la prochaine zone.
-T'ai pret ! Dis je
-oui et toi ?
-ouais ! Alors on va ou ? Moi je propose anarchy la ferme en haut !
-ouais je pense que ta raison comme sa quand la zone arrivera on sera presque dedans ! Go !
On commença à prendre la route, notre montre n'arrêter pas de biper pour nous dire que quelqu'un été mort ! Sa devenais soulant !
-on est que a tomato !? M'écrivais je
-bah oui l'île est grande ! Regarde on vois Anarchy !
On traversa une rivière et on arriva enfin a cette foutue ferme ! Mais en arrivant on vient d'autre gens ! On sortienr nos armes prêt a defende ! Ils avait l'aire d'être ensemble !
Sa construisait de partout, il devait surment faire une base pour attendre les autres !
-on fait quoi on attaque ?
-non ! Criai je en chuchotant. T'ai fou ou quoi !? Il sont plus !
Il tourna la tête d'un aire dégoûter puis se mit debout. Par réflexe je lui prit le bras pour le rabaisser mais il se mit a courir ! Il sortie son stylo fit une base... comment dire...de merde ! Et tira sur eux !
-Tu fait quoi bordel !
-Vien j'en ai eu un !!
Maintenant j'été bien obliger de le suivre ! Je me presipita vers lui et comstruit un mur et une rampe pour tiré ! Je sortie ma mitraillette et tira nimporte ou !
Quand tout à coup un bruit sourd se fit entendre qui se rapprocher de nous ! Matteo cria:
-rocket !! A peine finit il sa phrase une rocket explosa sur mon mur me faisant expulser au loin !
******************************
Voilà pour mon septième chapitre dites moi en commentaire si il vous a plus !
Et désolé pour cette longue longue attente de chapitre ! Je n'ai pas pue écrire pendant au moins 1 mois ! Je m'en excuse !
VOUS LISEZ
Fortnite Battle Royale (Terminer)
FanficC'est simple ! Il y a 5 règle ! Première règle: 100 hommes et femmes son lacher sur une île. Il doivent s'armer le plus vite en trouvant des armes dans les nombreuse ville et campagne que contien l'île. le dernier survivant, gagne ! Deuxième règle...