Et bien salut les amies ! Comme je vous l'ai dit je continuerais à faire des tutos sur ce livre quand j'en aurais a faire ! 😉
Alors aujourd'hui on va parler de comment monter rapidement en palier ! Car comme vous le savais la saison 4 est sortie et je ne suis pas le seul a baver devant le magnifique skin oméga !
😉😉😉
Du coup je vais vous apprendre des technique ! Let's go !
-en premier, il faut marcher ! Je sais c'est totalement con mais plus vous faites de km dans le jeux plus vous gagnerez d'xp ! Je sais vous allez dire "mais t'ai con pour les palier faut pas d'xp !"
Oui mais quand on passe tout les 10 nivaux on gagne 10 étoiles donc 1 palier ! C'est déjà sa !-deuxièmement on va pas se le cacher ! Faut faire les defi du pass de combat et les les def cotidien ! Car quand vous avez fait tout les défi d'une semaine du pass vous gagnée un écran de chargement ! Et quand vous gagnée ces écrans il y a une étoile à trouver qui vous rapporte 1 palier ! Donc déjà sur 10 semaine vous avez 10 palier ! Plus les defits qui en rapporte encor ! Plus d'excuse à 3 jours de la fin du pass quand on est encor au palier 10 ! 😉 je rigole !
-le classement conte baucoup baucoup ! Ya baucoup de gens qui pense que c'est les kills ! Mais non ! Tu fait 14 kill top 10 sa te rapportera moins que Top 2 ou 1, 0 kills ! Donc la les gros campeurs vont être content ! 😉😉
-et pour finir ! Jouer avec des gens qui on le pass de combat ! C'est important ! Jouer a 4 avec tous le pass sa vous fera masse xp grâce au partage d'xp vous en gagnerez le double voir le triple ! N'oublier pas !
******************************
Et voilà pour ce tutos ! Mes un commentaire si il t'a plus, et dit moi à quelle palier tu est ! Perso en ce moment on est à la semaine 4 est je suis palier 58 !
Et ! merci car on est presque au 1k de vue ! On est à 970 ! C'est ka dernière ligne droite ! Je conte sur vous ! 😉
VOUS LISEZ
Fortnite Battle Royale (Terminer)
FanfictionC'est simple ! Il y a 5 règle ! Première règle: 100 hommes et femmes son lacher sur une île. Il doivent s'armer le plus vite en trouvant des armes dans les nombreuse ville et campagne que contien l'île. le dernier survivant, gagne ! Deuxième règle...