Je le revois❤

148 11 2
                                    

C'est en pensant a cette merveilleuse soirée que je parti dans le pays des rêve.

Le lendemain matin je me réveille de bonne humeur car la soirée d'hier m'a fais oublié Stephan. Je me leve puis prend mon petit déjeuner : des céréales et un verre de jus d'orange. Puis je part à la douche et m'habille avec un jean blanc, un pull bordeau ainsi que des basket et une casquette de la même couleur, j'ajoute une montre et deux bracelets.

 Puis je part à la douche et m'habille avec un jean blanc, un pull bordeau ainsi que des basket et une casquette de la même couleur, j'ajoute une montre et deux bracelets

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je pars faire des courses car le frigo est vide.
Mais au supermarché je croise des autres personnes que je ne connais pas,moi qui pensais connaitre tous le monde dans cette petit ville!Je m'approche des inconnus et ils se retournent puis je vois que Klaus arrive vers nous et il me dit:
"-Salut Elena, je te présente mes frères et ma soeur dont je t'es parlé hier:

Mais au supermarché je croise des autres personnes que je ne connais pas,moi qui pensais connaitre tous le monde dans cette petit ville!Je m'approche des inconnus et ils se retournent puis je vois que Klaus arrive vers nous et il me dit:"-Salut El...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Oh et bien salut moi c'est Elena Gilbert et j ai rencontré votre frère hier.
-Enchanté,moi c est Elijah et voici Rebekah et Kol dit-il en les désignant chacun leur tour. Niklaus nous a beaucoup parlé de toi.
-Oui c'est vrai mais j'ai oublié de te donner mon numéro de téléphone dit-il en sortant un papier de sa poche comme si il avait prévu de me croisé ici.
-Ça te dit qu'on se voit cet après-midi dit je en prenant le papier qu'il me tendait.Je l'ouvris dessus il y avait son numéro de téléphone et son adresse.
-OK, chez moi a 14h30 ça te vas??
-Oui a tout à l'heure dis-je en partant.

A 14h30 je sonnais chez les Mikealson et c'est Elijah qui vins m'ouvrir:
-Elena, comment allez vous depuis se matin?
-Très bien merci et vous? Mais sa pourrais aller mieux si vous acceptiez que l'on se tutoie.
-Dans se cas tutoyons nous.
-Niklaus est dans son atelier, je suppose qu'il t'a dis qu'il aimais peindre?
-Oui bien sur. On est son atelier ?
-A l'étage je t'y emmène.
-Merci
Leur maison étais vraiment grande et magnifique. En montant nous avons rencontré Rebekah cette fois c'est elle qui m'a demandé si on pouvais se tutoyer, j'ai bien évidemment accepté. Quand nous sommes arrivé j'ai voulu toquer a la porte mais Klaus qui m'avait sûrement entendu a été plus rapide , il a ouvert la porte et m'a dit :
"-Comment ça va depuis ce matin?
-Bien et toi?
- Maintenant que tu est là c'est encore mieux.
A ce moment la je me suis légèrement sentie rougir.
-Il faut que je te pose une question. Est ce que je peut te prendre en photo pour faire un portrait de toi?
-Euh oui avec plaisir.
Nous allons dans son atelier et il me demanda de me mettre vers la fenêtre :
-Voilà comme ça, parfait!
Après avoir pris la photo Klaus m'invita a boire un thé, en même temps nous avons discuté et ce pendant 1 heure puis je suis rentré chez moi.
En arrivant j'ai rangé ma chambre qui étais....comment dire...en bordel.
Puis j'ai mangé et je me suis endormie en regardant ma série qui est The Secret Circle.

—————————————————-
Voilà le chapitre 4 j'ai adoré le média donc je vous l'ai mis. N' hésiter pas voter et a laisser un commentaire.
PS: Dans le prochain chapitre vous serez ce qu'est Klaus(car il n'est pas humain)
                                  Bisous mes petits lecteurs❤

Lui et Moi❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant