En arrivant j'ai rangé ma chambre qui étais....comment dire...en bordel.
Puis j'ai mangé et je me suis endormie en regardant ma série qui est The Secret Circle.Le lendemain je me levais encore de bonne humeur: hier en discutant Klaus m'avait donné une idée. Je vais chercher un petit travai.Donc je le levais et m'habillais avec un Jean noir, un tee-shirt blanc avec marqué chill, des chaussures a talon noir,une pochette de la même couleur et un bracelet. Pour la coiffure je laisse mes cheveux normaux et pour le maquillage je met de l eye layner et un rouge a lèvre rouge:
Après mettre habillé je retournais chez Klaus car il fallait que je lui parle de mon projet. 5min plus tard j'arrivai au manoir et comme la veille c'est Elijah qui vins m'ouvrir mais cette fois je montais a l'atelier seule. Je toquais à la porte mais personne ne répondais donc j'ouvris et ne vis personne, les tableaux accroché aux murs était magnifique. Il y en avait un que je n'avais pas vu la veille je m'approchai et vit le portrait de moi. Klaus avait du passer la nuit a faire ce tableau! Il était tellement bien fait que pendant 30 seconde j'ai cru que c'était une photo.
-Tu me cherchais?
- Euh oui. Ce tableau est vraiment magnifique !
-Tout comme le modèle.Je peut te poser une question?
- Oui va-y.
-Tu crois au surnaturel?
Cette question me fit l'effet d'un grand coup de poings.
Est ce que je croyais au surnaturel ? Bien sur que oui. Stephan étais lui même un être surnaturel.
-Je crois que oui.
-Alors tu me croirais si je te disais que je connais Stephan depuis environ 75 ans?
-Hein!???
-Oui a vrai dire j'étais même venu pour le revoir.
-Il est partit a Mystic Falls. Mais attend ça veut dire que tu est un vampire???Enfaite je n'étais pas étonné.
-En quelques sortes oui. Je suis un hybride.
-Hein...un quoi?
-Un hybride je suis mi vampire, mi loup-garous.
-C'est bizarre que Stephan ne met jamais parlé de toi!
-C'est parce que je suis dangereux en quelques sorte. Je ne t'est pas précisé que j'étais l'hybride originel et mes frères et soeur sont les vampires originels.Nous sommes tous immortel.
-Donc si je comprend bien tu ne peut pas mourir?
-Si je peux ,mon frère a été tué. Il existait un arbre: un chêne blanc il étais capable de tous nous anéantir sauf que personnes n'essaye de nous tuer car si un de nous meurt c'est toute sa ligné qui meurt avec lui.
-Oh je suis désolé pour ton frère. Qui l'a tué?
-Justement c'est Stephan et toute ça bande! Heureusement après l'avoir tué ils sont revenu pour nous aider a le ramener a la vie et c'est pour ça que je suis revenu: pour demander a Stephan pourquoi ils étaient venu nous aider.
Je ne sais vraiment pas pourquoi mais je n'étais pas étonné que Klaus sois un machin truc bidulle chouette (un hybride).
-Montre moi.
-Te montrer quoi?
-Quand tu te transforme.
-Non.
-Pourquoi?
-Parce que je ne veut pas que tu me vois comme une bête dangereuse.
-Tu ne seras jamais un bête dangereuse pour moi!
-Tu en est sur?
-Oui.
Et la sans que je ne comprenne ses yeux commençais a devenir jaune et des veines ressortir de sous ses yeux ses canines s'allongerent. Maintenant je comprend pourquoi il ne voulais pas me montrer: il était vraiment horrible mais j'avais déjà vu Stephan ce transformer et c'etais presque la même transformation a pars ses yeux qui devenait jaune alors que ce de Stephan était noir.Je n'avais qu'une envie: poser ma mains sur les petite veine noir qu'il avais sous les yeux.Alors sans attendre je reprochais ma mains de son visage et les touchas, sa faisais de petite vague.
PDV de Klaus :
Sans étais trop Elena venais de toucher mes yeux, ses mains était d'une douceur extreme. Elle laissa sa mains pendant 2 min puis elle l'a retira. Je ne tenais plus j'avais vraiment des sentiments pour elle et j'avais vraiment envie de l'embrasser. Nous commencions a nous rapprocher puis c'est elle qui posa ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres étaient douce et chaude. Elle enroula ses bras autour de mon cou et se décolla de mes lèvres pour poser son front contre le mien:
-Je t'aime. Me dit-elle.
-Moi aussi.________________________________________
Voilà la révélation et le baiser. J'espère que vous avez aimé si c'est le cas n'hesiter pas a voté et a laissais un commentaire
Bisous mes petits lecteurs❤
PS: j'ai change le cover c'est KenzaMikaelson qui l'a créé donc merci a toi.
Pss: Je posterais minimum un chapitre toute les deux semaines je pense que se seras le mercredi et des fois quand j'aurais le temps et l'envie.❤
VOUS LISEZ
Lui et Moi❤
Fiksi PenggemarJe m'appelle Elena Gilbert et j'ai 19 ans ,j' habite a Beacon Hills avec mon petit ami: Stephan Salvatore. Sa fait 149 ans qu'il est un vampire tant dis que moi je suis juste une petite humaine sans défense. Je lui est demandé plusieurs fois de me t...