La recherche

77 7 1
                                    

-Et le reste de la meute?
-Ils ont été capturé....

-Comment-ça? S'etranglas Klaus.
-La meute du Croissant les on attaqué dans le bus ou il était pour venir ici.
-Et vous n'avez rien fait pour les empêcher??!
-C'était trop dangereux d'attaquer, ils étaient très nombreux.
-Et toi tu as le sourire, dit-il a Lydia.
-Vaut me voir le bon côté des choses: nous nous sommes arrêté et donc j'ai pu mettre mon vernis.
-T'es vraiment une fille toi. Rétorqua Klaus.
-Je sais , répondit-t-elle sur le même  ton.
-Bref , comment on les récupères, demanda Scott.
-On attaque. Dis-je sans même m'en rendre compte.
-Nous oui , mais sûrement pas toi. Me dit Klaus.
-Pourquoi?
-Tu veut ta mort?
-Heu... Non.
-Rentre chez toi et oublie cette journée. Me dit Klaus en me regardant dans les yeux comme si il voulais m'hypnotiser.Ma main parti toute seule pour arrivé sur sa joue:
-Ne me donne pas d'ordre Klaus Mikealson.
Il me regarda étonné et se retourna vers Derek et je crois avoir entendu un truc comme : "Pourquoi ça ne marche pas?".
-Quoi tu croyait avoir tout le monde a tes pied, eh bien non! Ce n'est pas parce que 99% des gens t'obéissent des que tu lève le petit doigt que je dois en faire parti. Sur ces mots je retournais chez moi et me mis a pleuré.

*Dring dring dring*
Je crois je m'étais endormi. Je me levais ,attrapa mon téléphone et décrocha sans même regarder qui c'était:
-Oui? Demandais-je a moitié endormie.
-Elena je suis désolé.J'avais tout de suite reconnu SA voix.
-Je ne veut plus jamais t'entendre ok ?
Je ne lui laissais pas le temps de répondre et racrochais.

De: moi
A: Caroline
Tu peut venir a la maison stp, j'ai besoin de toi.

De: Caroline
A: Moi
Ok j'arrive.

Quand elle arriva ,elle me demanda:
-Alors qu'est-qu'il y a?
-Je me suis engueulé avec Klaus .
-Oh ma pauvre!Pourquoi??!
Je mettais un peu éloigné d'elle depuis le départ de Stephan, mais elle restais ma meilleure amie (Always and Forever #mathou_riche ).Je lui raconta toute l'histoire: la révélation de Klaus , le baiser l'arrivé de la meute et l'enguelade.
-C'est un con, ça fais même pas une semaine que vous êtes ensemble et il commence déjà a te donner des ordres! Oublie le!
-Merci t'es vraiment la meilleure.
-De rien. Me repondit-elle.
Nous avons encore discuter un peu puis elle se dirigea vers la porte, me fit un câlin puis parti.

Après ça je rappela Klaus :
-Allô? dit-il en panique, Elena?
-Oui c'est bien moi mais je t'appelle pour t'annoncer une mauvaise nouvelle.
-S'il te plait dit moi que tu va bien.
-Oui je viens bien mais je te quitte dis-je dans un soupir.
-Tu...QUOI?
-Tu as bien entendu je te Q.U.I.T.T.E.
-Tu ne peux pas faire ça!!!!
-Et pourquoi ??
-Parce que je t'aime.
-Et bien on ne dirais pas. Au revoir Klaus dis-je en raccrochant.

Je regrettais déjà cette dernière phrase donc je lui envoya un message:
De:Moi
A:Klaus
On peut quand même rester amis si tu veut??

Il répondit environ 3minutes plus tard:
De:Klaus
A:Moi
Je ne vois pas pourquoi tu veut me quitter explique moi s'il te plait.

De:Moi
A:Klaus
Tu n'a a pas a me donner d'ordre voilà pourquoi je te quitte.
Répond a ma question stp: veut tu qu'on reste amis oui ou non.

De:Klaus
A:Moi
Oui.

J'avoue que ces dernier jours Stephan me manquais. Et quand quelqu'un nous manque on va le voir. Je pris mon téléphone et composais le numéro, SON numéro :
–Allô?
–Oui, Elena?
–Salut Stéphan, ça va?
–Ca pourrais aller mieux après une rupture et toi?
–Ca pourrais aller mieux aussi. Est-ce que je pourrais venir chez toi une semaine? Tu me manque! Mais une visite en temps qu'ami!
–Oui!!!C'est une très bonne idée. Quand voudrais tu arrivé?
–Quand ca t'arrange?
–Euh....demain, ca ne fais pas trop tôt pour toi?

–Non c'est parfait! A demain!
Je racrochais et parti faire ma valise.

Le lendemain je me levais pressé de voir Stephan je m'habillais comme ça :

Je sortais de chez moi avec ma valise et toute mes affaires et tombais nez a nez avec Klaus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sortais de chez moi avec ma valise et toute mes affaires et tombais nez a nez avec Klaus....génial!

Lui et Moi❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant