"-Je suis désolé
Je venais d'annoncer à Stephan que je le quittais.J'espérais qu'il ne le prendrais pas mal car j'aimerais quand même resté amie avec lui.
-Ça devais arrivé un jour ou un autre donc ne t'excuse pas.
-On reste amis??? Lui demandais-je en ouvrant les bras pour lui faire un câlin.
-On reste amis. Dit-il en me prenant dans ses bras.Nous restons dans cette position pendant presque 5 min, puis c'est moi qui me libere de son emprise.
-Encore désolé.
-Ne t'excuse pas.Sur ses mots il allas dans notre chambre pour faire sa valise.
Une heure plus tard il l'avait fini.Il me pris une nouvelle fois dans ses bras et on se dit au-revoir. Il allais s'installer chez son frère a Mystic Falls.
Une fois Stephan parti j'envoyai un message a ma meilleure amie: Caroline:
Moi/Rejoins moi chez moi il faut qu'on parle
Elle répondit 2 min plus tard:
Caroline/J'arrive.Elle arriva 30 min plus tard étant donné quelle habitait a l'autre bout de la ville.
"-Où est Stephan??
- Il est partit.J'ai rompu.
-Pourquoi????
-Parce qu'il ne pouvait pas me donner la vie que j'ai toujours voulu: c'est a dire des enfants.
-Mais je croyais que tu voulais finir ta vie avec lui.
-Je sais que c est ce que je t'ai dit mais j'ai changé d'avis.
Nous avons discuté pendant environ 2 heure puis elle est rentré chez elle.Il fallait vraiment que je m' aère la tête donc je suis sorti en ville pour faire du shopping mais peu après que soit sorti d' une boutique de bijoux je sens une main se posé sur mon épaule donc je me retourne....
-------------------------------------------------------
Voila le premier chapitre de mon premier livre.N'hésiter pas a voter et a laisser un commentaire( pas méchant bien sur) ça me ferais super plaisir.
Et a bientôt pour un nouveau chapitre.Bisous mes petits lecteurs❤
VOUS LISEZ
Lui et Moi❤
FanficJe m'appelle Elena Gilbert et j'ai 19 ans ,j' habite a Beacon Hills avec mon petit ami: Stephan Salvatore. Sa fait 149 ans qu'il est un vampire tant dis que moi je suis juste une petite humaine sans défense. Je lui est demandé plusieurs fois de me t...