L'argent les brûle

15 4 0
                                    

Lorsqu'elle arriva finalement à la cafétéria, le duel semblait s'achever. En effet, le tigre blanc tenait maintenant à peine debout et elle n'avait d'autre choix que de foncer à pleine vitesse sur le loup-garou, sans pouvoir élaborer l'once d'un plan, car elle s'apprêtait à porter le coup final à sa gorge. 

Elle courru le plus rapidement possible et profita de l'effet de surprise pour sauter sur le dos de la bête. Sans perdre de temps, avant même qu'elle ne réagisse, elle lui passa la chaîne autours du cou et tira de ses deux mains le plus fort possible. La bête semblait étouffer vu ses cris de douleurs. Vivianne faillit s'arrêter, car elle n'avait jamais intentionnellement blessé quelqu'un, mais elle n'eut pas le temps de se remettre en question que le tigre blanc s'avança et mordit la gorge du grand méchant loup qui s'écroula à terre. Vivianne tomba avec elle et garda pendant quelques secondes la chaîne sur son cou. Jusqu'à ce qu'elle réalise qu'il n'y avait ni fûmé, ni tortillement de douleurs de la part de sa victime. 

Rapidement, elle se leva et tira très fort dans la chaîne qui avait fini par se combiner à sa peau. Une fois qu'elle eut réussi à la déloger, elle y aperçu des bouts de peau qui y était restés collé. Elle ne pu s'empêcher de résister à l'envie de dégobiller sur place. 

Pendant ce temps, la même fumée violette qui avait apparu autours de Sébastien se manifesta à nouveau pour laisser place au jeune homme qui, rapidement, vint supporter Vivianne pendant qu'elle redécorait le plancher. 

-Ça va? S'enquit-il.

Vivianne essuya ses lèvres d'un revers de main avant de s'exclamer:

-Je ne comprends rien à ce qui vient d'arriver... Qu'est-ce que tu es? Est-ce que... est-ce que je rêve?

Il l'aida à se redresser, mais fit comme s'il n'avait rien entendu.

-Tu sais, c'était assez brave ce que tu as fait là. Comment as-tu su qu'il fallait de l'argent? 

Elle haussa les épaules.

-C'est comme ça dans les filmes. Je me suis dis que ça valait le coup d'essayer.

-Tu as décider de foncer comme ça sans même savoir si ça allait marcher. Wow, tu es vraiment suicidaire on dirait. 

Toujours un peu étourdie, elle décida de ne pas répondre. Il la fit s'assoir contre le mur avant de lui expliquer rapidement:

-Écoutes, ceci n'était pas sensé arriver aussi tôt. C'était sensé arriver dans une semaine, mais j'imagine que les loups-garous n'arrivaient pas à se retenir.

Presque plus choquée par le fait qu'il était au courant de tout ça que par le fait qu'il pouvait se transformer en tigre, Vivianne le regarda de haut.

-Tu veux dire que tu fais partie d'eux. 

Offensé, il ouvrit grand les yeux.

-Moi? Non. Je ne fais pas partie de rien là-dedans, mais les bruits courent plus vite qu'on le croit.

-Oh, excuse moi de ne pas avoir entendu parlé de ce que les loups garous et le Tigrou blanc se disent! Vous n'êtes même pas sensé exister.

Il parut offusqué, comme si elle venait de dire une remarque raciste.

-Woah, ce n'est pas parce que tu est ignorante que tu as le droit de me parler comme ça. Je te rappelles que tu aurais été bouffé toute crue si je n'avais pas intervenu.

Un cri retentit de par la couloir. Décidément, l'autre loup faisait des ravages. 

-On devrait aller les aider, proposa Vivianne. 

-Je devrais les aider. Toi, vas te cacher dans un placard en attendant que j'aie fini.

Oh, maintenant, ça ressemblait dangereusement à du sexisme pour Vivianne.

-Tu crois que parce que je suis une femme je ne peux pas me défendre? Sans moi On ne serait pas entrain de se disputer en ce moment.

Il soupira.

-Je ne suis pas sexiste. Je crois juste que je serai plus en mesure de les tuer à cause de, tu sais, ma capacité de me métamorphoser en putain de tigre! Mais bon... si tu veux aider, parce que j'ai l'impression que je n'ai pas trop le choix, va chercher le trophée d'argent de cheerleading dans l'étagère à trophée. Ça risque d'être plus facile de les assommer que de les étrangler en leur sautant dessus. 

Elle sourit et, sans plus de concertation, la fumée violette s'éleva autours de Sébastien et Vivianne repartit à la course chercher le trophée. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pleasant VillageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant