Chère Lyse,

19 6 1
                                    

Chère Lyse,

Je n'avais pas pensé qu'un jour je dirais ça, mais ma vie est assez excitante, maintenant. Dans ma dernière lettre, je te parlais de comment je détestais les filles avec qui je parlais au lycée. Je pleurnichais comme une petite salope qui n'a rien de mieux à faire. Ce n'était pas beau à voir. 

Mais bon, désolé de t'avoir impliqué dans quelque chose qui n'est clairement pas dans ton contrôle. La chose la plus étrange est arrivé entre temps. En fait, je ne sais pas si le mot étrange est assez fort pour décrire ce qui se passe en ce moment. C'est même assez délicat et j'ai peur que cette lettre ne t'atteigne pas pour cette raison même. 

Je ne sais pas si tu en as entendu parlé, car je n'ai aucune nouvelle du monde extérieur depuis des jours, mais des monstres sont arrivés en ville. Pas des monstre dans le sens des gens horribles qui font des choses criminelles. Non, des monstres littéralement. Vampire, Gnomes, Métamorphes, Loup-Garou et bien plus encore sont sortis de ce qu'ils appellent l'ombre pour terroriser tous les gens de notre ville. Crois moi, Lyse, je ne te fais pas de blague. Ils sont vraiment là et si tu ne sais toujours pas comment pieuter quelqu'un droit dans le cœur, je te dirais de quitter le continent pendant que tu le peux  encore. 

Toutefois, ne t'inquiètes pas pour moi. Comme je disais plus tôt, ma vie est maintenant excitante. Je sais que tu n'y comprendras rien, mais j'ai attendu toute ma vie pour ce moment et, Lyse, si je n'avais pas aussi peur que tu te blesses, crois-moi, je ferais tout en mon pouvoir pour que tu sois avec moi. 

Surtout, ne t'inquiètes pas pour moi et j'espère pouvoir te revoir un jour pour te raconter en détails comment se déroule ma vie en ce moment. 

Avec amour,

Vivi

Pleasant VillageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant