Seule.
C'est ce mot qui me définissait le mieux en ce moment.
Triste aussi.
Triste car je venais de perdre ma mère d'une overdose.Ça faisait quelques années qu'elle était devenue accro à la drogue suite au divorce. Ce divorce m'avait gâché la vie. Surtout celle de ma mère...
Maintenant j'étais contrainte à rejoindre mon père car je ne peux pas vivre seule du haut de mes 16 ans.
Je vais aussi retrouver mon frère que je n'ai plus vu depuis le divorce de mes parents qui remonte à 4 ans. Avec mon frère nous avions une relation très fusionnelle mais maintenant nous sommes comme des étrangers ce qui me fend le cœur.- Ariana descends tes affaires on part dans une heure !
J'entendis la voix de ma tante. Malheureusement elle ne pouvait pas m'héberger car elle avait un boulot très encombrant et déjà 3 enfants à sa charge.
Je regardais autour de moi. Cette chambre allait tellement me manquer. Cette ville allait me manquer, Bordeaux. Car mon père habitait loin, très loin même. Il résidait à Los Angeles, dans un quartier de riches. Avec ma mère j'ai toujours vécu dans la simplicité, avec son boulot de serveuse c'était un peu difficile les fins de mois mais je l'aidait en faisait du baby-sitting. Cette vie simple me plaisait bien, mais tout ça c'est fini.
Je me levai et rangeai les dernières affaires dans les cartons entassés dans un coin de ma chambre qui allaient être donnés aux enfants pauvres car je n'allais rien garder sauf une photo de ma mère et quelques vêtements.
Penser à quitter mon collège me fendait le cœur, j'allais devoir quitter mes amis, ma meilleure amie Hannah, et surtout Tyler, avec qui je sortais depuis 2 ans déjà, nous avions tissé un lien très fort et nous nous étions vraiment attachés l'un à l'autre.
Mais j'allais devoir le quitter.Ma tante me fit sortir de mes pensées.
- Ari s'il te plaît mets tes cartons dans le camion, on part bientôt, je ne voudrais pas que tu rate ton avion !- J'aimerais bien le rater moi.
- Oh Ari chérie on en a déjà discuté, on ne peut pas faire autrement, en plus Los Angeles c'est joli.
- C'est joli seulement si t'aimes la pollution et c'est pas mon cas.
- Ça suffit Ari prépare toi, tu es encore en pyjama !
- OKAYYY.
J'ouvris ma valise et choisis un pull bleu marine et un jogging gris foncé. Je trouve que ces couleurs vont bien ensemble, ce n'est que mon avis.
Je file à la salle de bain et me change. Pendant quelques minutes je m'observait dans le miroir. Mes cheveux bruns faisaient ressortir mes yeux verts. Je mis mes lunettes, un coup de gloss et sortis. Je rangeai le pyjama dans ma valise et descendis les cartons dehors. Je commençais à les ranger dans le camion lorsque quelqu'un m'attrapa par la taille. Je me retournai brusquement. C'était Tyler.- Salut mon chat, attends je vais t'aider.
Dit-il en m'embrassant.- Merci chat.
Lui dis-je en arborant un léger sourire mi content mi triste.- Tu vas tellement me manquer je sais pas ce que je vais faire sans toi.
Dit Tyler en me prenant dans ses bras.- Toi aussi chaton.
Dis-je en sanglotant.Tyler se mit aussi à pleurer. C'était son côté sensible qui m'avait attiré avant de sortir avec lui, mais il sait se montrer fort quand il le faut. Je l'aime vraiment ça va être dur de ne plus le voir.
Après avoir fini de charger les cartons dans le camion et les valises dans la voiture, ce fût le moment des derniers adieux. Tyler et Hannah étaient là. Tout les deux étaient en train de pleurer. Jamais deux sans trois hein ? J'étais également en train de pleurer.
Je montai dans la voiture et secouai ma main en signe d'adieu aux deux personnes les plus importantes de mavie. La voiture démarra. Je mis mes écouteurs. (Chanson en multimédia⤴️)
Je m'endormis.
VOUS LISEZ
CHOOSE /wdw/fr
FanfictionChoose, let me put you into something new. ⤵️ Ariana, appelée Ari par ses proches, est contrainte de déménager à Los Angeles suite au décès de sa mère. •Originaire de Bordeaux, arrivera-t-elle à s'intégrer dans une ville si loin de tout ce qu'elle a...