11. locked out

208 16 1
                                    

Je marchai dans les grandes rues de Los Angeles. De vraies attrapes touristes. Tellement de personnes c'en est étouffant. Je sorti de la foule et me mis sur le côté. Les grandes villes ce n'est décidément pas ma tasse de thé.

Au loin j'aperçus un énorme écran qui faisait défiler les publicités. On pouvait lire "Concert des Why Don't We prochainement à Los Angeles, réservez vos places rapidement"
UMMM ?!
Mais je les connais eux.
Une photo apparue sur l'écran.
Oui c'est définitivement eux je reconnaîtrai leurs grosses têtes entre milles.
Je sorti mon téléphone et allais illico presto sur leurs site acheter une place et un limelight. Et BOUM j'ai ma place.
J'ai tellement hâte de les revoir.

Après cette journée riche en émotions je pris le bus en sens inverse.
Enfin devant la maison je poussai la poignée mais la porte était verrouillée. Je toquais alors, espérant qu'il y ait quelqu'un. Mais aucune réponse. Grosse blague, c'est pas comme si je ne les avais pas prévenus. Je jetais mon sac par dessus le mur et essayais de passer par dessus, en vain. Je suppose que je vais devoir me mettre au sport. Soudain une personne en moto s'arrêta devant moi. Elle coupa le moteur et enleva son casque. C'était un grand blond.
Ummmm c'est qui lui?

gars avec la moto: Vous avez vesoin d'aide ?
ari: Ah oui, en fait j'habite ici mais j'ai pas mes clés et je sais pas ou est mon fichu frère.
gars avec la moto: Ariana c'est ça? Moi c'est Parker, je suis le meilleur ami d'Ethan. J'ai les clés si tu veux.
ari: Sérieux?! Merci tu me sauves la vie.

Parker laissa sa moto et me rejoint, il me sourit. Ses yeux sont d'un bleu clair presque translucide.
Il sorti une clé de sa poche et ouvrit la porte d'entrée.

parker: Et voilà.
ari: Merci encore. Vas-y entre.

Parker me suivi à l'intérieur.

ari: Alors ça fait combien de temps que vous vous connaissez Ethan et toi ?
parker: Depuis qu'il a déménagé ici. J'habite à deux maisons d'ici.
ari: Tu veux un truc à boire ?
parker: Ouais je veux bien du coca, tout au fond du frigo, ton frère le cache depuis qu'il m'a donné un double de ses clés. Il se croit plus malin.
ari: C'est bon je l'ai.

Je servis un verre à mon sauveur qui me remercia par la suite.

ari: Assis toi *en lui montrant le canapé*

Ils s'assit et nous discutions de tout et de n'importe quoi, de la mort de ma mère, de leur lycée, de son chien hyper chou,...

CHOOSE   /wdw/frOù les histoires vivent. Découvrez maintenant