2. airplane

278 17 1
                                    

- ARIIII on est arrivées !

J'ouvris les yeux avec difficulté. J'observais autour de moi.
J'étais dans la voiture de ma tante qui était garée sur le parking de l'aéroport.
Ma première réaction fut de refermer mes yeux, mais ma tante n'était pas de cet avis.

- Ari je rigole pas descends tu vas rater ton avion.

-C'est bon, c'est bon, je descends.

Je descendis de la voiture et rejoins ma tante qui sortait ma valise du coffre.
J'avais quand même un peu envie d'aller à L.A mais j'étais un peu angoissée. Je ne parles pas l'anglais à la perfection ce qui est un peu handicapant surtout si je vais habiter aux États-Unis.

______

Les portes s'ouvrirent me permettant d'entrer dans l'immense aéroport.
Je remarquais tout d'abord qu'il y avait un Starbucks. Je me dirigeais alors automatiquement vers ce dernier. Ma tante me suivait comprenant que je me dirigeais vers l'amour de ma vie (après Tyler bien sûr).
Je pris un grand frappucino caramel et me dirigea vers les panneaux d'affichage des vols. Mon embarquement était dans dix minutes, juste le temps de trouver la bonne porte d'embarquement. Ah. Il y en a quand même pas mal des portes. Je fis mes adieux à ma tante et m'aventurerai dans la grande allée. Je vois pas. Rooooh elle est où cette fichue porte. Je regardais sur ma droite lorsque que je fonça dans quelqu'un. MERDE MON STARBUCKS. Je regardais alors la personne avec qui j'étais entrée en colision. Un brun plutôt mignon et trempé de frappucino.

-- Oh mon dieu désolée je ne regardais pas où j'allais.

-- Frappucino Caramel, mon préféré, mais j'aurais préféré qu'il atterrisse dans ma bouche et non sur mon t shirt. dit il avec un sourire super craquant.

-- Je suis tellement désolée, laisse moi t'acheter un nouveau t shirt.

-- ZAAAAAACH, qui est cette magnifique jeune fille ? dit un blondinet.

-- Woooow Zach t'as fais quoi à ton t shirt?  dit un brun aux yeux bleus.

-- Ah ça, on s'est rentrés dedans, elle avait un Starbucks, voilà le résultat. dit "Zach" en montrant son t shirt.

-- Je suis vraiment désolée, je vais aller t'acheter un t shirt.

-- OH j'ai raté quoi là ? dit un grand brun accompagné d'un garçon avec des cheveux super bouclés comme des nouilles (noodle hair 🙃).

-- Elle, Zach, boum, Starbucks, splactch. T'as compris ? dit le blond.

-- Oui, j'ai compris.

-- Bon je suis vraiment désolée, je vais acheter un t-shirt.

-- Non c'est bon j'en ai plein dans ma valise, ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas du tout. dit Zach.

-- Ah,bon... Je m'appelle Ariana. dis je en tendant ma main vers Zach.

-- Moi c'est Zach, enchanté. dit Zach en serrant ma main aet en abordant un sourire super craquant.

-- Euuuuuh tu nous présentes ou on compte pour du beurre. dit l'homme aux cheveux nouilles.

-- Ah, oui, alors monsieur nouilles c'est Jack, le blond c'est Corbyn, le gars avec les yeux bleus c'est Daniel et le grand brun c'est Jonah.

-- Vous avez quoi avec mes cheveux sérieusement ?! dit Jack.

-- Moi je les trouve très bien. dis-je en lui souriant.

-- Enfin une personne qui apprécie ma magnifique crinière ! dit Jack en me pointant du doigt.

-- Bon c'est pas tout mais je dois encore trouver mon avion, ce fut un plaisir de faire votre connaissance. dis-je en m'écartant du groupe.

-- Héhooooo, tu crois que je vais laisser partir la seule personne qui aime mes cheveux ? Reviens ici Arianaaaa ! cria Jack.
Tout les gens qui étaient dans l'aéroport se retournèrent vers Jack.

-- Excusez mon ami, il est un peu bipolaire sur les bords. dit Corbyn.
Les gens retournèrent à leurs occupations.

-- Je suis PAS BIPOLAIRE, d'accord Besson ? dit Jack en boudant.

-- BREF, tu veux qu'on t'aide à trouver ton avion Ariana? dit Corbyn en me regardant amicalement.

-- Oui je veux bien, je suis un peu pommée ici. dis-je en lui rendant son sourire.

_____________________________

CHOOSE   /wdw/frOù les histoires vivent. Découvrez maintenant