Jack : Alors Ariana, tu vas où comme ça, toute seule ?
Ariana: Ma mère est récemment décédée, j'ai pas de famille en France donc je déménage chez mon père à Los Angeles.
Daniel: Sérieux ?! Nous aussi on va à Los Angeles ! On a peut être le même avion. Il est a quelle heure le tiens?
Ariana : Il est dans 5 minutes, je dois me dépêcher je vais le rater.
Corbyn : Oh nous aussi, bon, allons-y.
Les garçons allèrent en direction de notre avion, je les suivait un peu en retrait. Ils commencèrent à chanter.
Jack : ALLONS Y LET'S GO !
Daniel : C'EST PARTI LES AMIS !
Corbyn : NOUS ALLONS LES TROUVER !
Zach : JE SAIS QU'ON PEUT Y ARRIVER !
Jonah : OÙ ALLONS NOUS ?
Tout le monde : À LOS ANGELES !
Roooh qu'est-ce qu'ils sont immatures ces garçons, mais tellement drôles.
On arriva devant la porte d'embarquement, Jonah et Corbyn montèrent dans l'avion les premiers, moi ensuite, puis Daniel, Zach et Jack.
Les places de l'avion sont attitrées, Jack se retrouve derrière moi et les garçons sont placés plus loin devant.
J'étais du côté de la fenêtre, à côté de moi se trouvait une vieille dame sympathique qui me proposa à plusieurs reprises des petits gâteaux.Je me retourna et discuta avec Jack.
Jack : Alors comme ça ton père habite à Los Angeles ? C'est bizarre.
Ariana : Oui, mes parents sont divorcés, mon père a toujours aimé l'Amérique, d'où mon prénom qui n'est pas vraiment français.
Jack : Ah, je comprends mieux.
Ariana : Et toi, raconte-moi un peu ta vie, vous faites quoi en France tout les cinq ?
Jack : Tu ne nous connais vraiment pas ?
Ariana: Non, je devrais ?
Jack : On était en tournée, mais c'est fini maintenant. Moi et les gars on forme un boys band, les "Why Don't We".
Ariana : Sérieusement ? Tête de nouilles sait chanter ?! Incroyable !
Jack (en boudant) : Je croyais que t'aimais bien mes cheveux !
Ariana: C'est toujours le cas, mais j'aime bien te taquiner... Tête de nouilles. (en rigolant)
Jack : Maiiiis Arianaaaaaa arrêtes je vais pleurer ! (en mettant ses mains devant son visage)
Ariana: Je plaisante ! Ils sont magnifiques tes cheveux.
Jack : Aaah je préfère ! (en retirant les mains de son visage et en souriant).
_______________________________
VOUS LISEZ
CHOOSE /wdw/fr
FanfictionChoose, let me put you into something new. ⤵️ Ariana, appelée Ari par ses proches, est contrainte de déménager à Los Angeles suite au décès de sa mère. •Originaire de Bordeaux, arrivera-t-elle à s'intégrer dans une ville si loin de tout ce qu'elle a...