8. hi dad

207 16 0
                                    

pdv ariana_______________________

Un grand homme mince sortit par la porte.
Je le reconnu immédiatement, c'était mon père.
Il courut et s'empressa de me prendre dans ses bras. Ne sachant pas vraiment comment réagir à cette étreinte, je mis mes mains sur son dos.
Mon père s'écarta après quelques secondes et se mit a me contempler.

papa: Qu'est ce que tu es jolie ma chérie ! Tu as tellement grandi depuis le temps que je ne t'ai pas vu !

Effectivement, mon père n'avait jamais prit la peine de nous rendre visite depuis le divorce. Seul quelques coups de fils nous tenez encore en contact.

papa: Où est ta valise ?
ari: J'avais pas grand chose...
papa: Tu pourra allez faire du shopping cet après-midi alors.
ari: Pourquoi pas.
papa: Allez rentre je te fais visiter.
ari: Avec plaisir!

On parcourut les quelques mètres qui nous séparaient de la maison. Et mon père ouvrit la porte.
WOW!
La première chose qui me marqua était l'immensité de cette pièce, elle devait au moins faire deux fous la taille de notre petite maison à maman et moi.
C'était juste incroyable!
Tout était parfait, bien rangé, soigneusement décoré dans des tons chaleureux avec quelques plantes.
Une grande cheminée attira mon attention. La douce lumière du feu rendait cette pièce d'autant plus chaleureuse. Je me sentais vraiment à l'aise.

*DING*

papa: *en décrochant son téléphone* Désolé ma chérie c'est le boulot, je dois y aller, on se retrouve ce soir.

ari: Ah... D'accord.

Il prit son sac et sorti de la maison.
Me voilà seule dans une immense maison.
Je décidai de m'aventurer dans chaque recoins de cette bâtisse. Salon, salle à manger, cuisine, salle de bain, encore une salle de bain, une chambre qui doit être celle de mon père, une salle de sport, une salle de projection, une autre salle de bain, une chambre, une autre puis encore une autre.
Cette dernière chambre semblait etre la mienne.
Elle était spacieuse, et assez vide.
Il y avait seulement un lit kingsize.
J'ai toujours rêvé de pouvoir un jour dormir dans ce genre de lit, évidemment je n'avais ni la place ni l'argent.
Je sautai alors sur mon lit avec excitation lorsque j'entendis un bruit en bas. Merde, mais quelle conne d'avoir oublié de fermer la porte à clés !
Je me dirigeais alors vers la salle de sport, pris une petite haltère et descendit, sur mes gardes.
Un jeune homme était tranquillement en train de se servir dans le frigo.

Il se retourna brusquement dans ma direction. Lorsqu'il me vit, il se figea.

CHOOSE   /wdw/frOù les histoires vivent. Découvrez maintenant