5. Premier rendez-vous ?

74 8 152
                                    

Bonjour ! Me revoilà plus tôt que prévu ! 

Voici donc le cinquième chapitre de DMLA ! J'espère qu'il vous plaira et pourra encore plus vous rapprocher du passé de Yixing. 

Bon anniversaire à notre cher leader, je suis contente que le chapitre que je publie là soit centré sur lui !

Bref, assez parlé, bonne lecture !  

  Mais mince ! Je n'aurais jamais cru que je me prendrais la tête pour savoir si je mets un jean bleu ou un pantalon noir pour sortir ! Je me fais trop de nœuds au cerveau pour aujourd'hui. Mais c'est comme si c'était mon premier rendez-vous, je stresse un peu quand même, ce qui est stupide vu que je sors déjà avec Junmyeon et que cela se passe bien entre nous, à peu près. Je suis bien avec lui mais n'avoir toujours pas de souvenirs me bloquent un peu. Enfin bref, revenons aux pantalons. Je décide de faire la plouf et je tombe sur le noir. Je l'enfile donc et vérifie que j'ai bien tout ce qu'il me faut dans mon sac à dos bleu. Je le mets sur le dos et me regarde dans le miroir. Ça va, simple mais pas négligé, je n'en ai pas fait trop pour un simple rendez-vous et je passe inaperçu. Après tout, les gens pourraient mal nous regarder si on faisait trop « couple ». C'est triste qu'on ne puisse toujours pas être soi-même dans la rue.

  Quoi qu'il en soit, je ne suis pas là pour déprimer ! Il ne faudrait pas que je plombe mon humeur avant cette journée. Je regarde ma montre, onze heures moins cinq. Il ne devrait pas tarder.

  Je descends les escaliers et cherche ma mère. Une fois trouvée, dans la cuisine en train de préparer le déjeuner, je lui dis au revoir. Elle me dit d'être prudent car elle ne veut plus me retrouver à l'hôpital comme la dernière fois que je suis sorti. Je lui offre un grand sourire pour essayer de la rassurer un peu. Je l'enlace une dernière fois et sort de la maison. Je me mets devant la haie sur le trottoir pour attendre Junmyeon qui vient me chercher en voiture. Il ne m'a pas dit où nous allons exactement, il a voulu tout organisé. J'espère que je serai agréablement surpris.

  Trop plongé dans mes pensées, je ne remarque pas qu'une voiture s'arrête juste devant moi. La portière s'ouvre et je réagis enfin. Je vois Junmyeon s'approcher vers moi, tout sourire. Il porte une casquette noire, un pull blanc avec des rayures noires et saumon, et un jean foncé. Il a lui aussi un sac à dos qui a l'air bien rempli. Je me demande bien ce que c'est. Je le saurai en temps voulu.

« Bonjour Yixing ! »

  Je lève ma tête vers lui, et répond à son sourire et à sa salutation.

« Bonjour !

-Tu es prêt pour aujourd'hui ? me demande-t-il. »

  J'hoche vivement la tête.

« Allons-y alors ! »

~~~


  Le printemps est vraiment une belle saison. C'est le meilleur moment pour se promener dans un parc pour voir toutes ces fleurs s'épanouir chacune de leur manière mais toutes avec grâce et pureté. De là où nous sommes, j'ai une très belle vue sur toute cette nature. Les fleurs rose de cerisiers nous surplombent, les pâquerettes blanches au cœur jaune et les boutons d'or nous entourent. A notre gauche se trouvent tout un parterre de coquelicots et de violettes, protégé par de grands lilas mauves. Je tourne la tête vers la droite et admire les roses rouges, rose, jaune, blanches et pleins d'autres couleurs encore. Du haut de notre petite colline, je ne peux m'empêcher de me sentir bien. Cette vision fleurie, ce mélange végétal de senteurs, ce calme ambiant, tout m'apaise.

  Je croise le regard de Junmyeon qui m'observe tendrement.

« Ce parc te plait ? me questionne-t-il.

Discovering My Life AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant