Stérile!ce mot constitue un fardeau chez la femme.Rien n'est plus douloureux que d'être femme et épouse et ne pas concevoir.
Beaucoup de femmes souffrent silencieusement,chaque femme dans son ménage voudrait être mère et combler de bonheur son conjoint.
Beaucoup de femmes souffrent en silence parce qu'elles n'ont jamais entendu le mot Maman venant de la bouche d'un enfant à leurs égards.
Beaucoup de femmes souffrent parce que leur ventre a toujours été vide,elles ne sont jamais tombé enceinte.
Est ce que c'est obligatoire pour une femme d'être mère?Non,chaque personne a son destin et le destin d'une personne est comme une tâche indélébile,il ne s'efface jamais,s'est écrit avant la naissance et rien ni personne sur terre ne peut le changer.
Beaucoup de femmes souffrent dans leur ménage,dans leur maisons conjugales parce qu'elles n'ont pas d'enfants.
Beaucoup de femmes sont maltraités par leurs époux désirant un descendant.
Beaucoup de femmes n'ont plus leur place dans leur maisons conjugales parce qu'elles n'ont pas l'occasion d'étre mère.
Beaucoup de femmes sont abandonnés par leurs époux parce qu'elles ne peuvent pas concevoir.
Est ce que être stérile veut dire que tu es une femme maudite?
Est ce que être stérile veut dire que tu n'es pas comme les autres femmes?
Être maman,c'est pas donné à toutes les femmes,la vie est ainsi faite,Dieu ne fait que ce qui est mieux pour la personne.
De nos jours dans notre société,un mariage sans enfants est considéré comme un échec.
Beaucoup de femmes en souffre parce qu'on les pointe du doigt dans leur domicile conjugal.
Beaucoup de femmes pleurent la nuit suppliant le seigneur de leur donner un enfant.
Dans la société où nous sommes,une femme après deux ans de mariage sans enfants,dehors des murmures commencent à s'entendre.
-Est ce que son mari n'est pas impuissant?
-Est ce que la femme peut concevoir?
-Si la femme ne peut pas concevoir,que le mari cherche une autre femme.
-Si le mari est impuissant, que la femme s'en va chercher un autre mari.
Ceux sont ces genres de paroles que les personnes disent quand on entend un mariage sans enfants.On dirait que les gens ont cesser de croire en la volonté divine,ils sont plus attaché à la tradition,la culture et surtout aux futilités.
Le faite de juger ou de pointer du doigt une femme mariée sans enfants est un manque de croyance en Dieu.Beaucoup de femmes sont traumatisées sexuellement,psychologiquement et physiquement par leurs époux.
Mais quand on épouse une femme si on ne peut pas la traiter avec douceur alors mieux vaut laisser la femme partir.Le mariage c'est pour le bien et le pire alors quand la femme est stérile c'est à l'homme de la comprendre et l'aider,on ne doit pas mettre le tort derriere son dos,aucune femme sur terre n'a décidé d'être stérile.Le mariage c'est pour construire une famille avec son conjoint,C'est à dire on se marie espérant avoir des enfants.Mais si ce n'est pas le cas,cela ne doit être en aucun cas source de conflits entre les deux conjoints.
Le mariage,on y entre en espérant y rester pour la vie alors la femme ou l'homme doit aimer son conjoint tel qu'il est et avant tout quand deux personnes sont faites l'un pour l'autre,un enfant ne doit pas être indispensable dans leur vie.Un enfant,ce n'est pas donné à tout le monde.
La vie est ainsi faite Dieu a créé l'homme mais divise les biens inégalement.Stérile!Un mot blessant,un mot qui peut détruire la vie d'une femme,un mot qui peut contribuer à la destruction d'un couple.
Stérile!Un mot qui peut réveiller le démon en une personne.
Beaucoup de femmes deviennent des sans coeurs à cause de ce phénomène.
Beaucoup de femmes aimeraient avoir des enfants mais n'y arrive pas.
C'est le cas de ces deux femmes,deux meilleures amies atteintes du même sort.
Djamila: Une femme soumise,habitant dans une grande maison familiale où réside d'autres femmes avec leurs époux et leurs enfants.
Le plus grand souhait de Djamila c'est d'avoir un enfant mais n'y arrive pas.
Elle est mariée il y a de cela cinq ans mais pas d'enfants.
Elle est humilié dans la maison de sa belle famille.
Mais celle ci demeure une grande croyante et ne perd jamais espoir.Penda:Une femme dévouée à sa belle famille.Cinq ans de mariage sans enfants,elle est devenue l'objet de son mari.
Elle est maltraitée sexuellement,physiquement et psychologiquement.
Cette dernière utilise tout les moyens possibles pour pouvoir tomber enceinte.
Elle vit dans la maison d'une famille restreinte dont sa Belle mère et son mari.Ces deux femmes,deux amies atteintes du même sort vivent un ménage très difficile et cela parce qu'elles ne peuvent pas concevoir.
YOU ARE READING
STÉRILE
RomanceMariage sans enfants! Venez voir l'histoire de ces deux femmes,deux amies,Djamila et Penda atteintes du même sort.