Violence conjugale,beaucoup de femmes en souffre.
Violence conjugale,beaucoup de femmes en meurt.
Beaucoup d'hommes décident de prendre une seconde épouse parce que leur épouses sont stériles.
Beaucoup de femmes stériles laissent leurs époux prendre une deuxième épouse juste pour les voir heureux.
Beaucoup de femmes sont maltraités par leurs belles mères parce qu'elles n'ont pas d'enfants.
Beaucoup de femmes sont pointés directement ou directement parce qu'elles n'ont pas d'enfants.
.....................................................Djamila après la scène de sa belle mère décide d'aller chez son amie Penda.
Elle passe inaperçue partout dans le quartier de par sa beauté mais surtout de par sa gentillesse que malheureusement sa belle famille ne voit pas en elle.
Cette femme même si elle a des problèmes ne le montre jamais,juste en la voyant on peut dire qu'elle est heureuse alors que tel n'est pas le cas, tellement que les gens se fient à l'apparence.
À cause des salutations et autres,elle arrive après dix minutes de marche alors que elle et Penda habite dans le même quartier.-Bonjour Tata Comment vous allez?
-Ça va.......dit la mère de Penda froidement.
-Où est Penda?
-Je ne suis pas son ange gardien encore moins sa nounou pour que tu me la demande.
Djamila n'en fit même pas cas,elle en a l'habitude.
-Bon...je vais la chercher dans sa chambre,mais votre robe vous va à ravir,à tout à l'heure.
Ainsi Djamila s'en va laissant Aïcha la belle mère de Penda murmurer derrière.
-Vergogne 0,Ces deux filles,mais ça ne me surprend pas,ceux qui se ressemblent s'assemblent,elles ont toutes les deux le ventre vide.
De l'autre côté,Penda était dans sa chambre,assise sur le sol,la tête sur ses jambes tout en pleurant quand Djamila toque à la porte.
-C'est qui?
-C'est moi jumelle
-Attends,un instant
Elle courut vers la salle de bain pour se laver le visage afin de cacher son mal.
C'est une minute plus tard qu'elle ouvrit la porte.-Mais toi t'as mis du temps hein
-Désolé,entres
-T'as l'air fatigué hein,ou t'étais entrain de pleurer,j'espère que ce n'est pas à cause des analyses. Qu'est ce que je t'avais dit?Cela ne doit pas t'empêcher de vivre ta vie normalement et ne perds jamais espoir,le miracle existe et chaque chose a son temps.
-...............
-Maintenant,tu vas te lever et on va sortir pour se changer les idées.
-Non,s'il te plaît je n'ai pas la tête à ça.
-Allez s'il te plaît,ça te fera du bien,j'aime pas te voir dans cet état.
Elle tirait Penda par le bras pour qu'elle se lève quand ses yeux tomba net sur les bleues de cette dernière.
-Penda qui t'as fait ça?
-Ça,ce n'est rien,lèves toi, n'est ce pas toi qui disait vouloir sortir se changer les idées(voulant faire semblant)
-N'essaye pas de fuire la discussion,Penda qui t'as fait cela?
Penda sachant que Djamila ne va pas lâcher prise,elle se jeta dans ses bras tout en pleurant.
YOU ARE READING
STÉRILE
RomanceMariage sans enfants! Venez voir l'histoire de ces deux femmes,deux amies,Djamila et Penda atteintes du même sort.