Chapitre 3: L'entrainement jours 2

2 0 0
                                    


Chapitre 3: L'entrainement jours 2

Deuxième jour d'entrainement, Janie est déjà lever la tête dans le cul comme tout le monde, je vois son visage pencher sur son pendentif je me demande ce que sa représente pour elle.

-Salut Janie, tu as bien dormis?

-Salut Trim, oui merci aujourd'hui tu t'entraîne à l'arme d'assaut?

-C'est exacte, dis moi il signifie quoi ton pendentif?

-rien une histoire de famille.

-Tu est sur de ne pas te confier à moi?

-Oui et si tu me redemande dans l'arène après-demain, je te jure sur toute la section 7 que je te tue.

Je vais éviter de reposer cette question sa à l'aire vraiment important pour elle, moi je fille me préparer et je tombe sur Xetra.

-Bonjour jeunes gens.

-Bonjour chef.

Je vais dans la salle de bain, j'ouvre mon sac, et je vois qu'il y a une lettre à l'intérieur de ma mère.

"Mon Trimis, les gardes du capitole nous ont pris en traître j'ai été autoriser à envoyer une lettre qui t'es destiné. Ton frère à été fait prisonnier et si tu réussi il ne pourras plus jamais ressortir, ils ont découvert notre magouille de la cacher lors des moissons et moi, chère fils, je n'ai pas cette chance je suis condamné à mort en cas de victoire. Ne te fie pas à ce que je viens de te dire gagne et espère une vengeance digne de ce nom si ils tuent ton frère moi ce n'est pas grave tu auras plus en t'en faire. Je t'aime, A dieu, Maman"

NON!! voilà ou elle à été amener après notre arrestation. Les gardes ce ne sont que des fils de merde cancéreux, ils vont le payer chère je file avec Janie à l'entrainement avec une motivation hargneuse et une soif de vengeance et de meurtre voir faire un attentat à la bombe au capitole bref, je file et on verra dans deux jours.

-Tu est prêt Trim?

-Oui, faut que je te parle, je viens de recevoir une lettre du capitole, ma famille est menacés de mort ma mère sera mon tuer si je gagne ils veulent me faire perdre et mon frère lui est derrière les barreaux, car on à tenter de le cacher les jours de moisson, lui aussi sur la potence.

-Sérieux ils ont le droit de faire ça?

-Je ne crois pas, si ça se trouve ils ont voter la loi cette nuit et nous les derniers au courants, bon je te laisse je vais tenter d'observer Ytech et sa collègue pour éviter de tomber dans leur piège.

-Fais attention qu'ils découvrent pas ta magouille.

-Ne t'en fais pas.

Je vais les observer d'ici avec mon armes à la main comme si j'attendais mon tour et je vais faire genre de lancer la discutions.

(Je stresse)

-Salut, à vous comment ça va? vous êtes de quel section?

-Salut, on est de la section 3 la meilleur section depuis toujours.

-Ah, oui j'imagine que vous serais les meilleurs de cette année? dites vous aurez des conseils à donner pour un novice de la guerre?

-Et bien, tout simplement repérer les armes et les toits avec armes à distance dés que tu déploie ton parachute à environ une centaines de mètre du sol, ensuite tu prend l'arme et tu vise en premier les personnes dans les aires car elle sont vulnérable dés l'atterrissage aussi dis toi qu'on peux déjà se retrouver à 4 personnes dans l'arène c'était arriver lors de la 7ème édition il rester un membre de la section 7 et notre section était complète.

-Ah, oui d'accord faut d'abord savoir gérer un parachute faut que je m'entraîne à ça demain.Merci à vous et bonne chance pour les jeux.

-Merci petit, dis toi on est les champions de la saions 1 et qu'on est les plus âgées et expérimentés.

Bon, maintenant que j'ai mes infos je vais m'entraîner avec le parachute et la M16 aujourd'hui et demain, le parachute uniquement.

-Alors, ils t'on parler?

-Oui, j'ai cacher mon jeu ils mon dévoiler une astuce, demain et aujourd'hui entraîne toi au parachute sinon, tu risque de mourir si tu ne sait pas t'en servir.

-OK, ensuite?

-Que à la saison 7 après le saut, ils se sont retrouver à 4 j'ai regarder sur le net et il effectivement cette saison la à été le plus rapide depuis le début, tous mort au parachutage ou car ils ont pas voulue sauter quoi qu'il arrive on meurt même si on saute pas.

-Parfait on à de quoi s'en sortir du coup?

-Oui mais restons vigilent pour savoir quand et ou ils vont sauter, pour sauter plus tard chance de survie grâce à leur infos à 30% c'est pas suffisant.

-Je vais dans le similuateur de tirs pour ma M16.

Bon la ça va être compliquer, car il y a le parachute à gérer au début. Mais après c'est bien sa me met en situation comme me la explique Ytech.

Je ressort du simulateur, je n'ai pas réussie l'atterrissage et je n'ai pas pu tire c'est claire demain je bosse le parachute, bon je vais dans la salle virtuelle pour la M16 sa sera mieux aujourd'hui je suis au niveau 5 c'est équivalent à celui de la section 3.

-Putain, que c'est galère il me reste 60PV, "gueux!!", c'est bon je l'ai eu dans la tête. Sa pardonne pas une rafale dans la tête. c'est vrai que sur notre bras on auras le nombre de santé restant avant de mourir, les soins faudra les trouver.

Je ressorts du simulateur, ouf midi on va manger à la cantine cette après-midi repos remarque? je vais faire du parachute pour m'entraîner.

A SUIVRE...

BATTLEGROUNDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant