CHAPITRE 9: LA FIN DU COMBAT

5 0 0
                                    


Après de longues heures de marche et d'effort on est à la frontière entre la zone et la zone sécuriser qui va continuer à rétrécir jusqu'à ce refermer totalement sur nous ou presque après sa, ça sera la dernière zone et après on elle ne bougera plus faudras finir ce combat sans issue.

Janie est à 55 PV et moi à 89 j'ai ma dernière trousse de secours qui va lui remettre toute ça vie.

-Trimis, non prend la tu en auras plus besoin que moi.

- Dis pas de connerie tu la prend moi je prendrais du soda histoire de me remettre bien.

- Tu est sur? et si... je meurs avant toi?

- ça n'arrivera pas fais moi confiance on à une grosse vengeance à accomplir on ne dois pas échoué.

~~Quelque heure plus tard~~

La nuit tombe au dessus de la base Militaire on pose nos bagage dans une petite maison non loin de zone ou se situe Ytech seul sans sa partenaire donc si moi et Janie on y arrive tout le deux on gagnera. Pour le moment la musique et le nom des personnes morte de la journée s'allume heureusement le chiffre 13 au début est passer à 7 directe beaucoup de personne morte dans la zone pour moi ce chiffre du malheur est passer au chiffre du bonheur, cette fois-ci c'est terminer nos armes sont charger à bloc on à le plein de munition prêt à accomplir ma mission et enfin faire stopper ces battlegrounds que je haie depuis le premier jour et peut-être dans la fouler faire tuer le président pour éviter que cela ne revienne un jour.

-Janie, dormons demain on à une grosse journée demain c'est l'assaut final.

- D'accord, ta placer des mines devant l'entrée en bas? Pour nous protéger?

- Oui ne t'en fais pas.

On s'endort l'un collé à l'autre moi et Janie c'est une histoire qui commence je veux pas gâcher cette instant.

~~4h du matin~~

EXPLOSION DES MINES

-Janie réveil toi vite les mines ont sautés.

Moi et Janie on prend vitre nos armes on va doucement et en toute discrétion voir ce qui se passe en bas.

Les personnes on tenter de rentrer dans la maison pour nous tuer ils ont les lunettes qu'on...que j'ai du donner de force à Ytech maintenant qu'on les as à nouveau et que 7-3 sa fait 4 il ne reste plus que nous et une personne solitaire qui est surement avec Ytech encore donc demain matin c'est terminer.

-TRIMIS ATTENTION!!!

Janie ce met devant moi et ce prend la balle en pleine tête balle fatale qui lui enlève toute la vie moi je prend mon arme et tire sur le type qui a tenter de ce relever.

-JANIE NON!!

- TRIMIS je suis désoler.

- Mais t'es débiles fallais le laisser me tuer pour que tu continue à vivre.

- Non c'est ta vengeance moi juste j'en peux plus de ce monde de barbare qu'on vite je voulais vite en finir.

Trimis les larmes au joue

- Mais pourquoi tu ne ma rien dit? JE T'AIME!!

- Moi aussi je t'aime je suis fière d'avoir survécu jusqu'à la avec toi maintenant il te reste deux personnes à tuer.

- DEUX je suis seul impossible d'atteindre Ytech sans me débarrasser de lui.

- Tu as la monnaie que ta échanger pour me sauver la vie maintenant utilise la pour sauver la mienne.

-Janie?

- JANIIIIIE!!!

Janie viens de mourir je vois les personnes morte de cette nuit il est 5h du matin on est plus que 3 maintenant c'est à moi de jouer. Je décide de prendre du matériel de son inventaire je m'équipe des lunettes je prend mon Kar98K avec un silencieux et une lunette X8 en plus je vais pouvoir peut-être tuer son garde du corps. d'un coup un bruit derrière moi.

-Trimis retourne toi pas un mouvement brusque on est deux.

MERDE Ytech est là et son garde du corps.

- Et met les bras sur ta tête.

en cachant mon arme de poing toujours dans la chaussure il ne remarque rien.

-Bien c'est ici que je vais gagner les Battleground toi tu as échouer ta mission et ta vengeance.

-Oui mais ça veut dire que ton allier tu va abattre devant moi ou bien le forcer à me tuer pour le tuer derrière.

-Je te savais pas si malins Einstein, FERME LA!

- Ducoup Théo tu as été d'une grande aide pas précieuse merci.

- NON YTECH PAS SA!

Ytech tire dans la tête de ce Théo moi je sort mon arme je lui tire dans le corps il est affaiblie il est désarmer.

- Et bein alors Ytech tu ne c'est pas qui faut toujours fouiller un prisonnier voir si il n'a pas d'arme cacher par exemple.

-Mais comment t'a fait ton coup?

- tout le monde fait ça tu ne le savais pas? On dirais que la chance à tournée il est quel heure?

5h28. Un heure parfaite pour mourir. ADIEUX

Je tire dans la tête d'Ytech un feux d'artifice retentis dans le ciel un hélicoptère me récupère j'ai gagner les 10èmes Battleground ma vengeance est faite mission accomplis mon dernière tache STOPPER cette débilité afin de protéger mon petit frère Hercule et tout les futurs enfant qui vont vivre.

A SUIVRE CHAPITRE FINALE 10: LA FIN DES JEUX   

BATTLEGROUNDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant