Chapitre 4: L'entrainement Dernier jour
On y est, aujourd'hui c'est la veille des battlegrounds et je ne suis pas prêt pour le parachute j'ai peur de pas réussir l'entraînement et le saut de demain, mais faut que je gagne pour sauvez mon frère à l'heure qu'il est ma mère est surement morte.
-Bonjour à vous, aujourd'hui redoublez d'effort pour être au taquet demain.
-Bonjour Xetra, merci à toi.
-T'es prêt Trim?
-Oui, j'arrive.
On descend dans la salle d'entrainement je vais directement m'entraîner au parachute ça va être compliquez beaucoup de gens n'y sont pas arriver à l'entraînement et qui sont mort lors des jeux, et je ne veut pas que sa m'arrive.
-Janie, tu est prête pour le parachute prend ton temps, pour perfectionner le parachute.
-OK, tu va faire quoi pendant ce temps?
-Analyser l'arène de combat et savoir ou on pourrais bien s'équiper demain.
- Ta raison, faut élaborer une stratégie demain.
Bon je laisse Janie je lui fait confiance, moi je vais voir l'arène et voir ou on pourrais se stuff, sans être déranger. Je vois qu'il y a une zone industriels assez petite, intéressant, et l'hélico il part depuis la ville de Porlite ancienne section ravager par un séisme de magnitude 8 l'année dernière. Je vois Nébula qui me fixe sans arrêt et elle parle à Ytech je me demande ce qu'il magouille tout les deux je décide de leur tourner le dos, mais manque de chance Nébula approche.
-Salut, je suis la co-équipière de Ytech, donc comme ça c'est toi le fameux Trimis.
-Oui, tu veux quoi?
-Sache que j'ai personnellement tuer le fils de Xetra avec la ficelles si part chance tu me croise dans l'arène demain tu me verras pas car je suis trop discrète pour mourir et toi aussi tu périra par la ficelle.
-Pas si je la trouve avant toi.
-Et j'oublier, j'était dans la même saison que ton cousin, et devienne quoi, je l'ai tuer aussi avec la ficelle.
-Alors c'était toi, tu le paiera quand je t'aurais mis une balle entre les deux yeux.
-Mais bien sur, j'ai peur, allez à bientôt pour ta mort.
Je retourne voir Janie après cette rencontre sanglante entre moi et l'assassin de mon cousin, je me dois de la tuer personnellement, je serai toujours sur mes gardes.
-C'est bon à ton tour.
-Super, fait gaffe à Nébula, c'est elle qui à tuer mon cousin et le fils de Xetra.
-Jure le.
-Je te jure, bon, je vais m'entraîner.
Après une trentaine de tentative j'ai pas réussi la je vais tenter une dernière fois.
-3,2,1, yes, j'ai réussi, je l'ai ouvert allez j'atterris là.
Fière de moi je ressort du simulateur j'ai enfin réussi à atterrir. On rentre il est midi, c'est l'heure de faire la stratégie pour demain.
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
BATTLEGROUND
Ficción GeneralSYNOPSIS: C'est en 2050 que Trimis est sélectionner pour participer à cette activité obligatoire pour les enfants de 10 à 25 ans mis en place depuis 10 ans le BATTLEGROUND. Les participant sont 2 par section et doivent survivre des leur saut de l'hé...