L'heure est arriver on est dans l'hélicoptère on décolle personne ne parle, tout le monde est pris de peur, de panique et de stresse car on est au-dessus de l'arène le décompte pour sauter va s'enclencher et nous on va sautez à la fin on auras 45 secondes pour sautez.
3,2,1... Il est temps pour tous de sautez, je vois beaucoup de gens sautez maintenant sa va être un massacre Ytech et Nebula on sautez nous on attend il nous reste 12 secondes pour sautez.
-Prête Janie?
-Oui.
-Prépare toi. 10,9,8,7,6,5... Maintenant.
On fait une chute libre effroyable, on est à 1000 mètres du sol, il est temps de sortir le parachute, j'y parviens sans mal.
- Pause toi devant la porte, Janie on va rentrer dans cette immeuble.
-On est ou?
-on est à la Prison, Ytech et Nébula ont sautez au niveau de Ponchinki.
-Ok, je vais à l'étage fouillez toi reste en bas.
Je fouille le bas je trouve une M16, l'arme avec laquelle je me suis entraîner à l'entraînement c'est cool en plus il y a sac à dos de niveau 3 il est gros on peux mettre des armes légère genre l'UMP45 dedans comme ça on garde les armes a distance en main.
-Trimis, viens il y a les membres du 8.
-Non, s'il vous plait, on veux vivre plus longtemps disons qu'on parte loin et que vous nous laissiez en vie?
-Salut, vous êtes pas armée?
-Non, j'ai pris l'arme avant eux.
-Tien je n'ai que cette lunette X4 pour toi.
-Merci, que veux-tu?
-La mort de Ytech et Nébula car ma sœur à sautez à Ponchinki et ils l'on tuer, j'ai besoin d'arme pour allez les affrontez.
-Si tu veux, tu peux venir avec nous mais après tu part.
-Très bien.
-Comment tu t'appel?
-Hamish.
-Très bien, Hamish voilà le deal tu nous aide à tuer Ytech et Nébula car j'ai une vengence à faire sur eux, plus sur Nébua, donc tu me laisse Nébula et je te laisse Ytech mais après la vengence de ta soeur on te tue car on pourras pas tous être vainqueur.
-Sérieux? tu me laisse pas le choix que de vous tuez maintenant.
Soudain, Hamish sort sont armes me vise mais Janie sort son armes et lui tire une balle dans la tête.
-Il était pas de confiance.
-Mais, je croyais que tu lui avais retirer ces armes, tu aurais pu nous faire tuer idiote.
-Désoler, je ne savais pas qu'il en avais planquez une.
-Bref partons d'ici, direction Ponchinki il y a une voiture juste là on y va.
Après cette embrouille et cette tentative de manipulation avec un type du 8, on prend la direction de Ponchiki je n'ai pas trouver de sniper encore mais je vois quelque maison et derrière un bunker je décide de m'arrêter pour y jetez un œil.
-Que fait tu?
-Je veux explorer ce bunker, tu reste ici, surveille la voiture, si tu aperçois du monde loin ou près klaxon et je reviens le plus vite possible.
-Tu est fous, je reste pas la.
-Bon, je vais restez la et toi en attendant tu va voir si y a pas un Kar98k pour moi avec une lunette X4 ou X8.
-Très bien ça me vas.
Janie, part dans le bunker moi je guette autour je suis montez sur le rebords de l'entrer me suis allonger pour avoir une meilleur vue devant moi, je suis aussi vigilant derrière moi j'ai mis la voiture à côté pour regardez dans le rétro-viseur si il n'y à personne.
Plus tard, Janie, reviens avec le Kar98k des munitions et un viseur X4 et X8.
-Parfait tu as trouvez quoi d'autre?.
-Une UMP45, un silencieux un SKS donc j'ai besoin du X4 et des munitions de mm9 et mm7.62, des 7.62 j'en ai trouvez 100, je partage en deux on en auras 50 chacqun.
-Géniale, tien mais dans le sac.
-La nuit, tombe et la zone avance et on est à 300 mètres de la safe zone, on fonce.
-La nuit est toujours là, je te rappel qu'on est dans une arène nocturne je pense que c'est le premier jour qu'on a du soleil, là, va falloir ce bouger l'oignon pour trouvez les lunettes à vision nocturne.
-Ha! oui c'est vrai, j'avais oubliez, oui tu as raison pour les lunettes.
On monte dans la voiture et je met la gomme pour pas se faire tuer par le feu de la hors-zone. on y arrive après un tonneaux suite à la coline qu'on à pris, on a du soin moi je suis à 75PV et Janie 95, on décide de prendre des anti-douleurs pour se remettre à 100.
-Fais attentions la prochaine fois.
-Désoler mais on est en vie.
-Oui, il nous reste assez d'essence?
-Je pense pas qu'il y en ai assez pour allez jusqu'à Ponchinki.
-On va passez la nuit ici et demain allez voir dans ces maisons la voir si y a pas un bidon d'essence.
On passe la nuit, dans le voiture d'un coup on entend une musique résonnez et des images défile sur les flammes des personnes qui on été tuer lors du début.
-Tien, Hamish.
-Oui, j'avais le sentiments qu'il allais nous trahir avant d'être arriver.
Le défilement s'arrête et le chiffre 27 s'affiche cela signifie qu'on plus que 27 personnes encore en vie. J'espère juste que sur cette écran il n'y auras jamais nos photos que ce soit moi ou Janie.
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
BATTLEGROUND
Ficción GeneralSYNOPSIS: C'est en 2050 que Trimis est sélectionner pour participer à cette activité obligatoire pour les enfants de 10 à 25 ans mis en place depuis 10 ans le BATTLEGROUND. Les participant sont 2 par section et doivent survivre des leur saut de l'hé...