Chapitre 5: La stratégie

4 0 0
                                    


Focus de 13h, on est réunis dans le salon de notre section là ou moi, Janie et Xetra allons élaborer notre stratégie afin de survivre le plus longtemps dans l'arène, il ne faut pas oublier que l'on peux gagner même si notre partenaire est mort mais, moi et Janie on à pas l'attention de rester 30 seconde dans l'arène croyez moi on va tenir plus longtemps que ça.

-Tout, le monde est la Xetra?

-Oui, on t'écoute.

-Xetra avant de commencer, Nébula est celle qui à tuer ton fils, lors de sa participation.

-Vraiment?

-Oui, mais ne t'en fais pas cette stratégie vas nous permettre de venger le mort de ton fils et celle de mon cousin tuer par la même personne. Le but est dans un premier temps de se parachuter, et le lieu idéal serais le plus loin possible du centre et du début comme ça avec un peu de chance on pourras être tranquille.

-L'idée du parachutage me plait.

- Faut avouer que sa peut-être rentable, Janie

-Je poursuit, deuxième ment, bien prendre les chose utiles qu'on peux transporter bien trouver les différentes armures de protections, les armes à distances et un sniper pour les longues portées. De plus prendre tout ce qui est soin, seringue, sérum de santé et seringue de premier soin. Troisième ment si jamais on dois faire beaucoup de distance pour rejoindre la "safe zone" on essaiera de trouver un véhicule. Voilà ma règle de trois maintenant les règles importantes. Bien rester grouper Janie.

-Toujours.

-Rester sur ces gardes, toujours regarder partout surtout en hauteur pour éviter les sniper et toujours attendre le bon moment pour tirer inutile de visez et tirer directe après car il y auras aucune précision et bonne manière de se faire tuer, de plus bien ajustez peut être rentable et surtout bien attendre le bon moment car même au moment d'appuyer sur la détente la personne dans le viseur peux bouger la tête. J'ai fini que pensez vous de mon plan?

-Intéressent et en suivant la carte ou veux tu sautez?

-Au niveau du Bunker on pourras y trouver pas mal d'armes.

Xetra approuve notre stratégie.

-J'allais oublier, Ytech et Nébula sont les cibles numéro 1 pour tout le monde donc je pense qu'il y auras moyen de tenter de faire alliance avec une équipe pour avoir une meilleur puissance de feu.

-Oui, mais si on les tues les autres après vont vouloir s'entre-tuer pour gagner.

-Ne t'en fais pas il suffit juste de s'arranger.

Soudain on entend un haut-parleur dire:

-A l'attention de toute les sections il est maintenant temps de pouvoir embarquer dans l'hélico de combat, pour être demain dans l'arène des 10ème Battlegrounds spécialement revisiter pour l'occasion, vous allez vous battre dans une arène nocturne c'est à dire dans le noir et dans cette arène ils ont cacher quelque part une et seulement une lunette avec vision nocturne intégrer. En outre la personne qui trouvera cette paire de lunette auras un gros avantage sur leur concurrent. Il est maintenant l'heure d'embarquer, Joyeux Battlegrounds à tous.

A SUIVRE...

BATTLEGROUNDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant