LA FIN DES BATTLEGROUNDS

1 0 0
                                    

2 Mois après ma victoire je repense à la mort de Jane je me dis que s'aurais du être moi et pas elle mais aujourd'hui il n'y auras plus de jeu plus de mort maintenant on va pouvoir vivre normalement comme des gens honnête.

- Je suis fière de ton frèrot

- Cimer Hercule

On va maintenant vers le bureau du Président signé le "traité de paix"

- Alors chérie comment te sent tu?

- Mal de savoir que je vais le faire seul.

- Ne t'en fais pas je suis sur que Jane est avec toi depuis le ciel.

Nous arrivons à la gare présidentielle c'est surement la dernière fois que quelqu'un viendra ici après sa.

-Monsieur le président.

-Bonjour Tremis, heureux d'avoir gagner?

- Oui et Non car j'ai perdu l'amour dans cet arène.

- Tu sait, personne n'y trouve l'amour dans cette arène car c'est qu'une personne qui peux s'en sortir pas les deux.

-Peut-être mais les deux peuvent très bien mourir ensemble et n'avoir aucun vainqueur d'ailleurs personne ne mérite une mort à cause d'un jeu stupide.

- Stupide? Mais ces jeux pendant 10 ans on permis de limiter des crises.

- Taisez-vous je préfère affronter mille et une crise que 24 personnes prêt à s'entre-tuer maintenant les papiers que j'y mette un terme.

-Bien, je heum....

- Me dite pas que l'avez pas fait, pour continuer ces débilités?

- C'est le but. TUER LE.

Le président ce rebelle je sort mon arme commence à tirer sur les gardes.

-MAMAN, HERCULE PARTER!!

Le président me neutralise je suis condamnés.

-Personne ne fera arrêter les Battlegrounds, tu entend? PERSONNE!

Le Président tire sur Tremis dans la tête la mère se fait tirer dessus seul Hercule réussi à s'échapper. Hercule après des mois de marche il rentre dans son secteur mais le président à lâcher un bombe détruisant tout.

- Y A QUELQU'UN?

Personne ne répond à Hercule. il fouille les débris afin de trouver des survivants.

- AU SECOURE AIDEZ MOI!

Soudain il entend une voix féminine, il va l'aider.

-Merci petit, comment t'appel tu?

- Hercule, mon frère était le vainqueur des Battlegrounds c'est le président qui à forcer le refus du contract de fin des jeux il à tuer mon frère et ma mère là-bas faut allez dans un autre secteur lancer l'alerte qui sait peut-être ils voudrons nous aider.

- Merci Hercule moi c'est Kate j'ai 21 ans tu est jeune

- Oui j'ai 12 ans, au départ sa devais être moi dans l'arène mais mon frère c'est porter volontaire. Aujourd'hui je réclame vengeance.

-Je te comprend, lançons la rebellions conte le Président, je prend mes affaires de secours qui sont dans les bois et on prend la route.

Hercule et Kate parte en direction des autre secteurs afin d'y trouver de l'aide arriverons t'ils à vaincre le Président, seront-ils 2,50,10 000? pour le savoir rendez-vous prochainement pour la second partis.  


BATTLEGROUNDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant