Chapitre 1

172 11 1
                                    

De son balcon, Jin observait la scène qui se déroulait devant lui. Une voiture s'était arrêtée devant le portail du manoir. Un homme que Jin reconnaissait être un de ses "employés", sortit de la voiture. Il était avocat. Jin trouvait ça ironique qu'un homme de la loi vienne travailler pour lui, le chef de l'organisation criminelle la plus puissante du pays. Son hypocrisie était amusante. Il ricana calmement en regardant l'homme avant de descendre pour l'accueillir.

À l'entrée du manoir, le majordome avait déjà invité l'homme à l'intérieur. Jin lui serra la main puis ils se rendirent au bureau.
Ils s'assirent face à face de chaque côté du bureau. Jin voyait qu'il était nerveux, signifiant que sa mission c'était probablement mal passée. Si c'était le cas, alors Jin comprenait pourquoi il était nerveux. Après tout...sa vie en dépendait...

L'homme commença à raconter ce qui c'était passé tout en essayant de trouver des excuses. Jin le regardait avec un semblant d'intérêt mais ne portait aucune importance à ses propos. Il était frustré de l'incompétence de tout ses hommes.
Enfin il s'arrêta de parler et regarda Jin avec appréhension.

« Je vois... » dit Jin. « Détendez-vous, je ne compte pas vous tuer. Du moins pas tout de suite... »

Jin se leva de son fauteuil et fit le tour du bureau jusqu'à arriver derrière son invité. Il posa une main sur son épaule et l'autre sur son pouls. Il était élevé.

« Je vous est dit de vous détendre, que je ne vous tuerait pas. Vous ne me croyez pas? » demanda Jin.

Il enleva ses mains, prit son flingue en silence et le pointa vers la tête de l'homme.

"Vous avez raison."

Il tira dans la tête de l'homme qui tomba sur le bureau de Jin, le sang se propageant sur celui-ci. Alors que Jin s'apprêtait à appeler le majordome, quelqu'un toqua a la porte. Sans attendre de réponse, la porte s'ouvrit et Jin vit son fils rentré.

« Tout va bien, Père? » demande le jeune garçon qui ne prêtait aucune attention au corps affalé sur le bureau de son père.

« Oui tout va bien, Jimin. Tu peux retourner à tes révisions. » répondit Jin.

Jimin haussa les épaules et partit sans un mot. Malgré son jeune âge, il n'avait pas l'air dérangé par le cadavre que son propre père avait tué. Bien au bonheur de Jin. Après tout, Jimin était l'héritier de son trône. Si il n'avait pas été capable de simplement regarder un corps, il n'aurait clairement pas été capable de tuer. Jin aurait donc été obligé de se débarrassé de lui comme il s'était débarrassé de sa mère...

Mais ça n'ira pas jusque là. Jimin venait de prouver à Jin qu'il serait capable de le succédé. Il sera entraîné à la perfection et ne pourra que réussir.

Jin appela le majordome pour tout nettoyer et ce servit un verre de vin. Il s'assit de nouveau sur son fauteuil, cette fois dos au bureau faisant face à la grande baie vitrée qui ce trouvait au fond de la pièce. Il prit une gorgée de son vin qui avait un goût de pouvoir, un sourire mesquin visible sur son visage.

An Ace up my Sleeve (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant