Chapitre 11

41 9 3
                                    

Namjoon était au travail. Jin lui avait demandé de se débarrasser d'un corps. Le cadavre était celui du nouveau ministre de la sécurité publique. Jimin l'avait tué. Il était un autre obstacle entre le gang et le contrôle du gouvernement. En théorie, un homme de main aurait pu s'occupé de débarrasser le corps mais vu qu'il s'agissait d'une personnalité connue, Namjoon s'en occupa pour être sûr que le travail serait bien fait.

Il était en train de conduire avec le cadavre sur la banquette arrière. Celui-ci était soigneusement enveloppé dans un sac mortuaire. Arrivé, il s'arrêta à l'arrière d'un club très connu pour son quota de criminalité considérable. Ce club avait notamment la réputation d'être efficace pour faire disparaitre les corps.

Deux femmes qui travaillaient dans le club, se présentèrent. Ils prirent le corps de la voiture et l'amenèrent dans le club, tandis que Namjoon les suivait calmement.
Après quelques minutes à marcher, ils arrivèrent dans une salle qui ce trouvait dans le "backstage" du club. L'intérieur avait été plastifié. Les deux femmes placèrent le corps à l'intérieur de la pièce. Namjoon n'entra pas. Il resta à l'entrée, appuyé au mur pendant que l'on s'occupait du corps.

Une serveuse s'approcha de Namjoon avec un verre de whisky brut. Il était un habitué, c'était un rituel de lui apporter un verre lorsqu'il patientait. Des bruits de scies stridents accompagnés de craquement visqueux résonnaient de l'intérieur de la pièce mais la musique du club arrivait à étouffer le bruit un minimum.
Ce raffut macabre fit fuir la serveuse, ce qui fit rire doucement Namjoon qui continua à boire sa boisson.

L'opération avait duré quelques heures. Namjoon en avait profité pour passer des appels et régler certaines choses. Une menace par ici, une menace par là. Enfin, la porte s'ouvrait. Il ne restait rien, du moins rien de reconnaissable. La seule chose qu'on lui donna était un sac plastique avec les affaires personnelles de l'homme.

Son opération était une réussite. Namjoon mit le petit sac plastique dans la poche intérieur de son manteau. Il repassa par la même ruelle et marchait d'un pas mesuré pour rejoindre sa voiture, lorsque, tout à coup, un gémissement traversa ses oreilles.

Le son se rapprochait plutôt d'un cri ou d'un pleure, Namjoon n'en était pas certain. Les plaintes étaient très aigus en plus d'être désespérés. Il regardait autour de lui cherchant la source de cette fureur. Par précaution, il sortit son arme prêt à tirer. Il s'approcha des poubelles qui semblaient être anormalement bruyantes et l'ouvrit. En un geste dynamique il pointa son arme sur la source du bruit.

Namjoon se figea, ce qui était très rare. Il était stupéfait pas sa découverte. Le bruit lui semblait tellement évidant pourtant ne l'avait pas reconnu. Il cligna des yeux plusieurs fois et baissa son bras dans lequel il tenait son arme.

"Un enfant..."

Il se dirigea en dehors de la ruelle et regarda à gauche et à droite pour voir si la personne qui avait laisser l'enfant était encore proche mais la rue était. Il retroussa chemin et sans rien dire, il retira son manteau et enroula le petit être dedans.
Il semblait très jeune, peut-être deux ou trois ans.

L'instinct paternel de l'adulte se réveilla. Sans hésiter, il berça l'orphelin en marchant en rond dans la ruelle qui était éclairé d'un simple lampadaire. L'enfant avait l'air frigorifié et il pleurait toujours mais moins fort qu'avant. La nostalgie envahit Namjoon, cela lui rappelait ses nuits blanches avec Taehyung pendant ses crises. Il mit sa main sur le petit torse du nouveau-née afin que celui-ci puisse téter son doigt.

Aux gestes de Namjoon, l'enfant se calma. Il était au chaud avec une personne qui semblait savoir y faire avec les enfants. L'adulte sourit au silence du nourrisson. Comme un père protecteur, il joua avec l'enfant en essuyant les marques de crasse sur son petit visage. Namjoon ne vit pas le temps passer dans cette ruelle froide. Après un moment, l'enfant poussa un rire qui fit sourire Namjoon.

« Mais tu ressemble un petit lapin toi! Un tout petit bébé la-»

Le téléphone de Namjoon vibra, le faisant sortir de sa bulle. Il avait reçu un message de Jin. Avant de répondre il regarda l'heure. Il comprenait alors la raison du « Où. Es. Tu. Kim. Namjoon. » de Jin. Au lieu de répondre, il appela directement.

« Mon Dieu, Namjoon! Je peux avoir où-»

« Jin. Je te la fait courte. Tout c'est bien passé pour le corps mais en m'en allant j'ai trouvé un enfant. Il a sûrement été abandonné. Peut-être l'enfant d'une prostitué ou d'une clocharde, je sais pas..." interrompra Namjoon

Jin était quelque peu perplexe. Qu'est ce que Namjoon faisait avec un gosse? Mais il se posa deux minute et réfléchit au potentiel que pourrait voir cet enfant. Il imaginait lui et Namjoon, l'élever de A à Z. Ils pourraient en faire quelqu'un de grand. Les possibilités étaient infinies.
Une arme plus forte que Jimin ou Taehyung, voir les deux réunit. Un nouveau pion à ajouter. Jin portait un sourire mesquin. Cet enfant était l'arme qu'il lui assurerait la domination de l'Asie de l'Est.

« C'est un garçon ou une fille? »demanda Jin

« Un garçon. » répondit l'autre

C'était de mieux en mieux pour Jin. Un vrai cadeau à ses yeux, l'excitation montait en lui.

« Amène le moi. » affirma Jin avant de raccrocher

Namjoon rangea son téléphone et avant de s'en aller, il retourna au club. D'un air très déterminé, il attrapa un des hommes de main et lui demanda de lui apporter le nécessaire pour nourrir le nourrisson. Tout d'abord retissant, il changea vite d'avis lorsque Namjoon sortie son flingue pour lui coller sous le menton.

Pendant qu'il attendait le retour du sous-fifre, il s'assit dans une salle VIP au calme. On pouvait voir tout les types de femmes et hommes possibles et inimaginables se déhancher les uns sur les autres. Il faisait très chaud et la musique était forte, mais Namjoon était plutôt concentré sur le petit qu'il tenait. Il pensait avoir une idée de ce que Jin avait l'intention de faire avec l'enfant, mais il n'était pas à l'abris d'une surprise.

Après quelques minutes, le sous-fifre était enfin revenu. Il avait apporté des gâteaux à mâchouiller pour l'enfant qui semblait déjà faire ses dents. C'était largement suffisant pour Namjoon. Il arracha le sac du subalterne et s'installa au volant de sa voiture avec l'enfant sur ses genoux. Avant de démarrer, il donna un biscuit au nourrisson pour qu'il soit tranquille pendant le trajet.

Namjoon amena alors l'enfant au manoir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

An Ace up my Sleeve (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant