« Mais t'as cru qu'on était chez les bonnes sœurs? On fait pas dans la charité. Tue le, point barre. » ordonna Namjoon à son interlocuteur avant de raccrocher.
« Papa, papa! » appela Taehyung qui cherchait son père.
« Dans mon bureau. » lui indiqua Namjoon.
Le petit garçon courut dans les bras de son père.
« Papa, tonton Yoongi t'attend dans votre cachette secrète. » l'informa Taehyung en lui faisant un bisou sur la joue.
Namjoon emmena Taehyung dans sa chambre avant de rejoindre son frère dans le sous-sol.
« Faut qu'on trouve une solution au problème que nous pose Jin. » dit Yoongi sans prendre la peine de dire bonjour.
« Jin ne me semble pas être un problème. » répondît Namjoon.
« Arrête, faut être réaliste. Il contrôle tout ce qui se passe en Corée, on peut pas ce mesurer à lui. »
« Et alors? A ce jour, on ait peut être pas aussi puissant que lui dans le pays mais, on a plus de lien internationaux. »
« Oui seulement on a choisi de s'installer dans ce pays et je refuse qu'il y est quelqu'un au dessus de nous. » argumenta Yoongi.
« Qu'est-ce que tu proposes? » demanda Namjoon.
« Une alliance avec lui. »
«...Pourquoi?»
«Parce que on a besoin d'avoir accès à ses ressources.» explique Yoongi.
«Je vois, mais en faisant ça on lui donne aussi accès aux nôtres.» répondît Namjoon, visiblement perplexe.
«Je sais c'est risqué mais on trouvera une solution. »
"D'accord et comment on forme une alliance comme ça? »
« Un partenariat. »
« Excuse moi? »
« Un partenariat. Un contrat qui nous permettrait de mettre toutes les chances de notre côté. » dit Yoongi.
« Tu te rends compte que pour tenir un contrat comme ça faudra lui faire confiance? T'es vraiment prêt à risquer ça? »
« Tu sais très bien qu'on ne pourra jamais vraiment lui faire confiance et inversement. Mais si on le présente bien, on peut arrivés à manipuler son égo de façon à ce qu'il pense avoir un avantage sur nous. On apparaîtra plus faible qu'on ne l'ai vraiment, comme ça il restera dans ça zone de confort et ne sera pas suspect de nous. Après c'est juste de la négociation pour le convaincre de signer le contract. » résonna Yoongi.
« Ouais j'suis pas sûr que ça soit une bonne idée, mais j'suis curieux. Si on arrive à le faire, ce serait certainement remarquable. » dit Namjoon
« Temps mieux parce qu'on a un rendez-vous avec lui dans deux heures. » informa l'aîné en souriant sachant que son frère venait d'accepter sa proposition.
« Ah ouais donc tu savais déjà que j'allais accepter ! » s'exclama Namjoon.
« Exactement. Aller bouge faut pas qu'on soit en retard. » dit Yoongi.
« J'appelle juste quelqu'un pour surveiller Tae et on y va. »
[Au manoir de Jin]
Ils descendirent de la voiture et virent un des manoirs les plus luxurieux du pays devant eux. Peu surprenant lorsque l'on sait qui y habite. Les deux frères connaissaient la réputation de Jin dans le réseaux criminel du pays, laissant Namjoon appréhensif. C'était un psychopathe. Les gens avaient peurs de lui et le respectait. Cependant Namjoon n'avait pas peur. Il était curieux.
Ils furent accueillis par qui ils supposaient être un des employés de Jin. Il les amena jusqu'au bureau de son patron où celui-ci les attendait.
« Que voulez-vous? » demanda Jin dos à eux sans prendre la peine de les accueillir.
« Nous avons une propositions à te faire. » commença Yoongi.
« Parlez. »
« Nous voulons former une alliance avec toi. »
Jin rit.
« Et...qui êtes vous? »
« On a quelque chose que tu n'as pas. C'est tout ce que tu as besoin de savoir pour l'instant. » répondît Namjoon.
« Une alliance, hein? Et quelles sont ces choses que vous avez qui seraient assez valable pour que je me retiennes de vous tuer? » demanda Jin d'un ton très condescendant.
« Nous savons que tu contrôles tout le pays. Y'a aucun doute que tes très puissant. Mais ton problème, si je puis dire, c'est justement que tu n'es puissant que en Corée. En revanche, nous ne sommes peut-être pas aussi puissants que toi dans le pays mais nous avons de nombreux liens internationaux. Si nous rejoignons nos forces, nous pourrions dirigés toute l'Asie de L'Est, voir plus. » expliqua Yoongi.
« Et quelle genre d'alliance proposez-vous? » demanda Jin, qui se montrait de plus en plus intéressé.
« Nous avions penser à un contrat pour un partenariat. Ça semble raisonnable, et c'est le moyen le plus sûr. » expliqua Namjoon.
« C'est... intéressant. Mais qu'est ce qui me dit que je peux vous faire confiance? Vous débarquez ici, inconnus que vous êtes, et me demander de signer un contrat avec vous. Je ne sais pas si vous êtes des hommes de parole et je n'est pas vu ces liens internationaux que vous prétendez avoir de mes propres yeux... » interrogea Jin.
« C'est vrai que c'est un contrat à l'aveugle, des deux côtés, et je suppose que notre parole ne vaut rien à tes yeux. C'est un risque qu'il va falloir prendre, je suppose. Cela ne ferait pas peur au grand Kim Seokjin... n'est-ce pas? Écoute t'as assez d'employés qui travaillent pour toi et qui se ferait un plaisir de nous tuez si on en venait à briser le contrat. Donc si on y pense vraiment, on prend un plus gros risque que toi. »
Jin, toujours assit à son bureau, reste silencieux quelques instants, visiblement en train de réfléchir à la propositions des deux frères. Après quelques minutes, il repris la parole.
« Très bien, j'accepte. Mais que ce soit clair, si j'apprends ne serait-ce qu'une rumeur de votre trahison, je ferais en sorte que votre vie devienne un enfer... parce que vous tuez serais un acte de pitié. » menaça Jin, avec un regard très sombre.
Namjoon et Yoongi se regardèrent puis haussèrent les épaules, peu dérangés par les menaces de Jin. Ils se levèrent de leurs chaises et si dirigèrent vers la sortie. Puis Namjoon se retourna, alors que Yoongi était déjà parti, afin de faire face à Jin une dernière fois. Très calmement il prit la parole en le regardant droit dans les yeux.
« Cette menace que tu viens de nous faire, sache qu'elle est valable dans les deux sens... J'te donnerais rendez-vous pour qu'on puisse discuter des modalités du contrat dans les semaines à venir. »
Sans attendre la réponse de Jin, Namjoon quitta le bureau afin de rejoindre son frère.
VOUS LISEZ
An Ace up my Sleeve (Français)
Fanfiction[BTS MAFIA AU] « Une alliance, hein? Et quelles sont ces choses que vous avez qui auraient assez de valeur pour que je me retiennes de vous tuer? » demanda Jin d'un ton très condescendant. « Nous savons que tu contrôles tout le pays. Y'a aucun dout...