Chapitre 5

102 10 2
                                    

Après l'alliance entre les deux clans, une nouvelle étape devait commencer. Namjoon et Jin étaient dans le bureau pour parler affaire. En effet, ils fallaient qu'ils s'occupent de leurs enfants respectifs. Jimin et Taehyung ayant tout deux éteint l'âge de 6 ans, ils étaient jugés prêt à commencer leurs entraînement. Du moins selon Jin. . .

« Franchement Jin, je ne sais pas. . . » soupira Namjoon.

« Je n'te comprends pas Namjoon. Ils sont prêts, plus on attend, plus il sera difficile pour eux d'apprendre. » répondit Jin.

« Ils sont trop jeunes Jin. Ils n'ont pas les capacités physiques assez avancé pour encaisser un entrainement de ce genre. » le ton de Namjoon commençait à s'élever

Jin ravala sa salive avec agacement et repris.

« Écoute. Je vois assez de potentiels en eux pour qu'ils passent à la vitesse supérieure. Il ne faut pas qu'ils soient juste doués Namjoon. Il faut qu'ils soient plus que ca. »

Namjoon regardait le bureau d'un œil pensif, Jin posa sa main sur son épaule et exerça une légère pression.

« Ai confiance. Je crois en leurs capacités et je pense que tu commences à me connaître assez bien pour savoir que je pense toujours ce que je dis. » dit Jin avec un sourire.

L'autre releva son regard, et regarda un long moment l'homme en face de lui. Ces yeux étaient si insistants que Jin retira sa main de lui. Namjoon poussa un long soupir et acquiesça simplement du visage.

Un autre sourire s'afficha sur le visage de Jin et il demanda au majordome d'appeler Jimin et Taehyung. En un instant, les deux enfants toquèrent à la porte et entrèrent en silence dans le bureau où se trouvait leurs parents. Calmement Namjoon entama la conversation.

« Très bien. Nous vous avons appelé pour une annonce. Moi et Jin avons décidés de vous entraîner. »

« Nous allons perfectionner vos aptitudes physiques, mentales et intellectuelles. » reprit Jin.

Seul l'un des enfants était surpris. Jimin avait été déjà préparer à ce genre de chose, ce qui n'est pas très étonnant avec une figure paternel comme Jin. Mais Taehyung, lui, avait été préservé de toute la violence qui l'entourait, alors il ne semblait pas comprendre les enjeux des paroles des deux adultes. Tae ouvrit la bouche.

« Mais papa on va faire quoi? On pars faire les scouts?! Wow! Je pourrais prendre doudou Tigrou! » s'émerveilla le jeune garçon.

Un gout amer avait pris la gorge du père. Il lança un regard à Jin puis retourna au visage de son fils de sachant quoi dire. Jin pris l'initiative de s'approcher du garçon.

« Dis moi jeune homme, que penses tu de ton père ? »

« Mon papa, c'est le plus courageux, le plus fort et le plus intelligent! Comme tonton Yoongi! » répondit Taehyung avec fierté.

« Et tu veux devenir comme lui? » poursuivit Jin.

Tae fit un grand hochement de tête avec un beau sourire. L'adulte se mit au niveau de l'enfant et prit ses petites mains dans les siennes.

« Cela implique des sacrifices, quittes à ce que tu pleures ou cries à ton père de venir te chercher. Tu seras seul, comme un grand garçon. » les yeux de Jin transperçait le corps de Tae et sa prise se resserra sur ses mains.

« M-mais je peux pas être seul. Doudou Tigrou m-me tient compagnie. » s'inquieta Taehyung.

« Je prendrai soin de me débarrasser de ta peluche à la con. »

Les mains de Jin se ressaieraient davantage provoquant de la douleur au plus jeune. Il ne fallu qu'une seconde à Namjoon pour s'interposer entre les deux. Il était prêt à le tuer.

« C'est la première et dernière fois que tu t'approche de lui de cette façon. Ne joue pas avec des choses que tu ne contrôle pas. »

Jin leva les sourcils et s'écarta en haussant les épaules, ignorant la menace de Namjoon. Celui-ci regarda son fils.

« Tae, tu aura le week-end apprendre à connaître Jimin puis on vous dira votre emploie du temps. Dit toi... dit toi que c'est juste un mauvais moment à passer, d'accord ? Comme chez le dentiste. »

« Papa j'ai peur du dentiste. . . »

La voix de Tae tremblait, il n'aimait pas ce que son père lui disait. Namjoon sera son fils dans ses bras. Cela sous le regard de Jimin, il semblait être envieux de se qu'il voyait. Le jeune se tourna vers son père. Jin les observa avec épuisement et mépris puis s'arrêta sur fils. L'enfant pouvait lire sur ses lèvres.

« Surveille le. »

Les deux enfants quittèrent le bureau. Ils étaient côte à côte et marchaient dans un silence de mort, parfois quelques hommes de mains les saluaires avec respect. Taehyung ayant marre de ce vide auditif engagea la conversation.

« Du coup on va s'entrainer? »

« Pourquoi tu poses une question dont tu connais la réponse? » dit Jimin froidement.

« J'aime pas que tu me parles comme ça. . . » Taehyung déposa des yeux vers sa peluche en ravalant sa salive.

Jimin s'arrêta et fixa l'autre avec un air légèrement agacé.

« Peux-tu arrêter de te plaindre ? Bah oui "papa" ne sera pas toujours la pour toi. C'est comme ça alors arrête de pleurer. » répliqua amèrement celui-ci.

Taehyung n'aimait pas qu'on le traite comme un enfant même si il savait qu'il en était encore un. Il voulait être comme son père alors la remarque de Jimin l'énervais plus qu'autre chose.

« Je...Je fait pas que pleurer! Je suis fort! Plus fort que toi même! » cria Taehyung.

Jimin ignora les cris de Tae et partit de son coté. et ce fut ici tout le week-end qui était sensé les rapprocher.

[La semaine suivante.]

C'était très dur. Que ce soit Jimin ou Taehyung, les jours étaient longs et la seule chose que chacun souhaitait est que tout cela se termine alors que se n'était que le début.

Leurs journées étaient infernales. Ils commençaient par de l'endurance avec de la course a pieds et puis du combat au corps à corps durant des heures. ils étaient couvert de courbature car leurs corps semblait peu apprécier se changement soudain de mode de vie. A chaque fin de séance, l'œil pervers de Jin se pausait sur eux affichant la satisfaction les voir dans un si mauvais états.

Avec Namjoon, ils se concentraient à l'armement. Tout les types d'armes étaient présentés et étudiés. Ils devaient savoir changer et utiliser à la perfection n'importe quelle arme pour avoir un niveau maximum d'adaptation. Namjoon était intransigeant.

Leurs seuls moments de répit était durant les poses du déjeuner et de dîner, et la nuit lorsqu'ils pouvaient enfin se reposés. Comme leurs chambres étaient très proches, parfois Jimin pouvait entendre les pleures de Taehyung. Selon la nuit, il pouvait entendre Namjoon entrer pour le consoler. L'envie de Jimin se rependait avec violence en lui, Taehyung avait ce qu'il espérait avoir un jour. Un père.

An Ace up my Sleeve (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant