« Comment? » demande Jin.
« Ils ne veulent plus faire partit de votre organisation, monsieur. Leurs fils est décédé à cause de leurs activités avec vous et ils estiment que c'est un trop grand prix à payer. » expliqua son messager.
« Il ne faut pas avoir d'enfant dans un domaine comme le notre si on ne sait pas comment le préparé à certaines situations délicates... » murmura Jin.
« Certainement mais il n'avait que 6 ans, il est possible que même si les parents avaient bien préparé leurs enfant, celui-ci n'aurait tout de même pas su se prendre en main. »
« Jimin aussi a 6 ans, pourtant il est au courant de toutes mes activités et sait ce qu'on attend de lui peu importe la situation dans laquelle il se trouve. » argumenta Jin.
« Très certainement, monsieur. Je ne doutait en aucun cas de votre capacité à éduquer votre fils. Quels sont vos ordres, si je peux me permettre? » interrogea le messager.
Jin s'assit à son bureau.
« Ce n'est pas vous qui allez vous occupés de ça. Faites venir Namjoon et l'autre. »
« Oui monsieur. »
Le messager partit et Jin resta seul quelques minutes.
« C'est bien courageux de leurs part de penser qu'ils ont le choix de partir ou non. » dit Jin.
« De qui tu parles? » demanda Namjoon en entrant dans le bureau, suivi de Yoongi.
« Deux de mes clients- »
« Nos clients. » corrigea Namjoon
« Deux de nos clients qui se pensent plus importants qu'ils ne le sont... Ils veulent défilés parce que leurs enfant a été blessé ou quelque chose comme ça. » expliqua Jin, peu intéresser.
« Blessé comment exactement? » demanda Yoongi.
« Blessé, décédé, je sais pas, j'ai pas fais plus attention que ça. »
Yoongi leva les yeux au ciel.
« D'accord et en quoi ça nous concerne? » demande-t-il.
« Bien j'les veux morts. Tout les deux. J'ai pas de place pour des pétasses dans mon organisation- »
« Notre organisation. » corrigea Namjoon une nouvelle fois.
« Oui chéri, notre organisation. Et 'fin bref je sais que vous aimez bien vous salir les mains donc éclatez vous. » dit Jin d'un ton presque sarcastique.
« Tu peux pas demander à quelqu'un d'autre? J'suis pas trop chaud pour m'occuper d'amateurs en bas de l'échelle. » se plaignit Namjoon.
Jin se leva de son fauteuil derrière le bureau et s'approcha de Namjoon. Les deux hommes de retrouvèrent plus proches qu'ils ne devraient l'être. Jin regarda Namjoon dans les yeux avec séduction et il mit sa main sur son torse.
« Tout les autres sont occupés. Puis j'aimerais beaucoup que tu t'occupes de ça pour moi... s'il te plaît. »
Namjoon resta silencieux en regardant Jin droit dans les yeux, comme si il essayait de déterminer si celui-ci essayait de le manipuler. La réponse était négative. Il n'eut pas besoin de répondre, son regard disait déjà tout ce que Jin avait besoin d'entendre. Calmement, Namjoon pris la main de Jin et la rabaissa puis fit demi tour vers la sortie du bureau, près à partir.
VOUS LISEZ
An Ace up my Sleeve (Français)
Fanfiction[BTS MAFIA AU] « Une alliance, hein? Et quelles sont ces choses que vous avez qui auraient assez de valeur pour que je me retiennes de vous tuer? » demanda Jin d'un ton très condescendant. « Nous savons que tu contrôles tout le pays. Y'a aucun dout...