Ça faisait six mois que Namjoon et Yoongi étaient aller voir Jin pour faire leurs proposition de partenariat. La nouvelle de cette alliance c'était répandue dans tout le réseaux criminel de l'Asie de l'Est.
Les deux frères étaient en train d'embarquer les cartons de déménagement, ainsi que les valises blindés contenants leurs armes et des documents confidentiels dans un des leurs camions.
Ils s'étaient mît d'accord avec Jin il a quelques semaines, que vivre ensemble permettrait une meilleure communication entre les trois hommes pour gérer leurs activités. De plus Namjoon et Yoongi savaient que cela leurs permettraient de surveiller Jin dans l'éventualité d'une trahisonDe toute façon, le manoir était tellement grand, c'est comme si ils avaient chacun leurs habitats.
Yoongi finissait de ranger les dernières boîtes pendant que Namjoon s'occupait de Taehyung à côté. Il ferma les portes du coffre à clé. Puis murmura à voix basse, visiblement pensif.
« J'espère qu'on fait pas une connerie. Si j'apprends que Jin nous trahis... » il ne fini pas sa phrase, interrompu par son frère.
« J'pense qu'on est bon la. Les snipers qui reprennent la baraque arrivent cet aprem, comme ça si ça tourne mal, ils nous aurons garder la place bien chaude ici. »
Namjoon monta dans la voiture côté passager alors que Yoongi démarrait la voiture.
[Au manoir avant l'arrivée de Namjoon et Yoongi]
Jin étaient assis à son bureau pendant que ses employés faisaient de la place dans la partie du manoir désormais destinée à ses futures coéquipiers. En revanche, Jimin était debout devant son bureau écoutant ce que son père avait à lui dire. C'était aussi le cas des employés majeurs de Jin qu'il avaient fait venir de toute la Corée pour l'occasion
« Comme prévu, à compter d'aujourd'hui, les leaders de l'organisation criminelle voisine viendrons s'installer ici définitivement dans le cadre de notre alliance professionnelle.
Malgré cela, je tiens à ce qu'il soit clair que vous me devez votre respect, votre loyauté et votre obéissance, et cela à moi seulement. Il sera peut-être écrit sur le contrat que Kim Namjoon et Min Yoongi seront mes égaux à la tête de l'organisation et dans la gestion de nos activités . Mais tâchez de retenir que toutes intervention dans le cadre de votre travail doit passer par moi. Même si ils vous donnent l'autorisation d'agir, si vous n'avez pas obtenu cette même autorisation de ma part, vous ne faite rien. Ils poseront certainement dès questions mais je prendrais soins de trouver les bonnes excuses.
Ai-je été clair? »Jimin était le seul à répondre tandis que les adultes se contentèrent de hochés de la tête.
« J'entend pas, ai-je été clair? » répétât Jin, le ton encore plus sévère qu'il ne l'était déjà.
« Oui, monsieur. » répondirent tout les agents.
« Très bien. La signature du contract aura lieu demain à 21h dans la salle de réunion. Le majordome vous fera entrer par derrière comme d'habitude. Si vous ne vous présentez pas, j'en conclurais que vous avez décidé de vous retirez du contract ce qui me forcerais à vous tuer... donc faites le bon choix. »
Tout le monde sortit du bureau, y compris Jimin.
[Le lendemain, peu avant la réunion.]
Les employés du manoir étaient en train d'aménager les affaires de Namjoon et Yoongi, sous leurs ordres. Mais l'heure de la réunion approchaient à grand pas et la fin du déménagement devra attendre le lendemain.
VOUS LISEZ
An Ace up my Sleeve (Français)
Fanfiction[BTS MAFIA AU] « Une alliance, hein? Et quelles sont ces choses que vous avez qui auraient assez de valeur pour que je me retiennes de vous tuer? » demanda Jin d'un ton très condescendant. « Nous savons que tu contrôles tout le pays. Y'a aucun dout...