Chapitre 10

61 9 0
                                    

Jimin entendit son réveil sonner. Il était six heure du matin. Il avait l'habitude de se réveillé à cette heure ci, mais il ne l'appréciait toujours pas. Il s'empressa de l'éteindre et resta dans son lit sans rien faire pendant plusieurs minutes, n'ayant pas envie de quitter la chaleur de son lit. Il savait ce qui l'attendait aujourd'hui. Lui et Taehyung vont poursuivre leurs entrainement. Cela faisait maintenant neuf mois qu'ils subissaient cet entrainement intensif. C'était éprouvant mais il ne se plaignait pas. Il savait que cet entrainement était dans son intérêt. De toute façon, il n'oserait jamais se plaindre par peur que son père s'énerve.

Il se décida enfin à sortir de son lit, troqua son pyjama pour une tenue de sport avant de descendre dans la salle à manger pour le petit déjeuner. Il s'assit à table à coté de son père, Namjoon était assit en face de Jin. Yoongi, Hoseok et Taehyung n'étaient pas encore arrivés. Jin en profita pour adresser la parole à Jimin.

« Jimin, aujourd'hui à la fin de ton entrainement habituel, tu auras une séance supplémentaire avec moi. » annonça-t-il.

« Très bien, mais si je peux me le permettre, pourquoi Taehyung ne sera-t-il pas présent à cette séance? » demanda l'enfant.

« Parce que tu es plus avancé dans ton entrainement que lui. C'est compréhensible, tu as commencé avant donc tu es prêt à passé à la vitesse supérieure. » répondit son père

Jimin s'apprêtait à demander en quoi consisterait cette séance supplémentaire, mais il fut interrompue pas l'arrivée de Yoongi, Hoseok et Taehyung.

« Bonjour. » dit l'adulte froidement. Avec les enfants, ils s'assirent à table.

Le petit déjeuner se déroula dans un silence malaisant. Trois mois s'étaient écoulés depuis la confrontation entre Jin et Yoongi mais les tensions étaient toujours présentes. C'était aussi le cas entre Yoongi et Namjoon, Jin et Taehyung, Taehyung et Jimin. . .Une fois leurs assiettes vides, Ils ne perdirent aucun temps pour tout débarrasser et commencer leurs journées.

Aujourd'hui pour Jimin et Taehyung, il s'agissait l'entrainement physique durant la matinée, supervisé par Namjoon. Ils faisaient de la gymnastique pour améliorer leurs agilité et leurs souplesse, de 8h à 10h. Puis de 10h à 12h, il s'agissait de travailler leurs reflexes, par exemple apprendre à attraper une flèche en plein vol, éviter des balles d'armes à feu au encore rester immobile lorsque quelqu'un lance un couteau dans leurs direction.

Après une pause déjeuner de 2h, les deux enfants étaient répartit pour 4h d'exercices intensifs. Cependant l'après-midi ne consistait qu'à perfectionner leurs tir à l'arme. Au bout des 4 heures, Taehyung était au bord des larmes, comme très souvent à la fin de leurs journées d'entrainement. Il détestait ce que sa vie était devenue. Malgré cela, il s'y était habitué et désormais, il savait que sa vie ne serait plus jamais comme avant même si il avait encore du mal à l'accepter. Le pire pour lui, était ce sentiment que son père l'avait abandonné et qu'il était livré à lui-même. Hoseok était son seul ami et son unique source de bonheur. Comme une manifestation corporelle de l'innocence qu'il avait perdue.

En revanche, Jimin supportait mieux cet entrainement. Il était un peu essoufflé, certes, mais il ne souffrait pas de ces exercices non plus. Puis sur le plan psychologique, il avait l'habitude de cette solitude que Taehyung éprouvait pour la première fois.

À la fin de la séance, Taehyung se rendit dans sa chambre pour pendre une douche. Jimin lui, resta dans la salle d'entrainement anticipant la séance supplémentaire dont son père avait parlé. Jin chuchota quelque chose dans l'oreille de Namjoon qui se contenta de hocher la tête avant de quitter la pièce. Jin se retourna vers son fils. Il sourit.

« Je reviens, attends moi ici. Je reviens dans 2 minutes. » dit-il

Sans attendre la réponse de son fils, il partit chercher quelque chose dans une pièce jointe à la salle d'entrainement. Lorsqu'il revint, il était en train de trainer un homme au sol pas le col de son tee-shirt. Celui-ci avait la bouche scotché, les mains attachés derrière son dos, ainsi que ses pieds. Il portait aussi des cicatrices évidentes de coups qui lui avait été donné.

Jin le lâcha et il tomba au sol, aux pieds de Jimin. Jin se mit derrière son fils avec une main sur son épaule. Il abaissa de façon à pouvoir chuchoter à son oreille.

« Cet homme est le nouveau ministre de la sécurité publique coréenne. Il semblerait qu'il n'était pas encore au courant que je contrôle le gouvernement, et pas l'inverse. Il a voulu faire le héro qui sauve son peuple des mains du méchant, et maintenant regard le... sur ses genoux près à supplier un enfant de dix ans de lui laisser la vie... »

« Comment ça supplier un enfants de di-» commença le jeune garçon.

« Jimin. » interrompit Jin, en s'accroupillant devant lui soudainement. Il tenait la tête de son fils entre ses mains et le regardait avec un semblant d'inquiétude.

« Jimin. » répétât-il. « Cette homme menace notre empire, il nous menace. Tout ce que j'ai réaliser dans ce pays risque de connaitre sa fin, sauf... si tu le tues. Alors Jimin, si tu m'aimes et si cette vie dont tu bénéficies a quelconque valeur pour toi, tues le... s'il te plaît. » expliqua Jin avec une fausse inquiétude qui n'avait pour seul but de manipuler son fils par les émotions pour le convaincre de faire ce qu'il voulait.

Il glissa son arme dans les mains de son fils, se releva et resta derrière lui. Sa main droite était posée sur l'épaule de Jimin tandis que sa main gauche accompagnait le bras du jeune garçon dans lequel se trouvait l'arme.

Jimin resta paralysé à l'idée de devoir tuer quelqu'un. Ses yeux étaient grands ouverts. Tout aussi grands que les yeux de l'homme à ses pieds qui avait entendu toute la conversation. Le battement du coeur de l'enfant accéléra alors qu'il leva son bras pour positionner l'arme au niveau du torse de l'homme. Sa main tremblait. Jin voyait bien que son fils était en difficulté, alors il s'abaissa légèrement de façon à pouvoir de nouveau lui parler a l'oreille.

« Jimin, s'il te plaît. Fait le. Je t'en serais éternellement reconnaissant. » dit le père en prenant la main de son fils pour mieux positionner l'arme au niveau du coeur de l'homme.

Les mots de son père retentirent dans sa tête et dans son coeur. Son père n'avait jamais montré d'affection envers lui. Jimin n'avait jamais réussit à le rendre fier de lui. Alors maintenant que celui-ci lui demandait une faveur qui pourrait lui obtenir cette fierté qu'il désirait tant, comment pouvait-il refusé? Il ne pouvait pas, alors il ne refusa pas.

La main de Jimin se serra autour du pistolet, la forçant d'arrêter de tremblée. Il avala son stress une bonne fois pour toute, et remplaça son regard inquiet par un regard confiant.

Il tira.

An Ace up my Sleeve (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant